Souci avec liens hypertexte

Le
Emile63
Bonjour à tous,

Dans une petite procédure rédigée sur Excel, j'ai mis un lien hyperte=
xte qui pointe ver un modèle de document Word (dotx).
Mon problème c'est que quand on clic sur le lien, s'ouvre le fichier mod=
èle dotx et et non une copie docx de celui-ci :-(

-Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou solution à me proposer?

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Emile
DanielCo
Set appli = CreateObject("Word.Application")
Set WordDoc =
appli.Documents.Add(Template:="C:UsersDanielDocumentsModèles Office
personnaliséstest.dotx")
Cordialement.
Daniel

Emile63 a émis l'idée suivante :
[...]

Le #26366039
Bonjour Daniel,

Merci pour ton aide. ;-)

Comment j'utilise ce code?
Est-ce que je dois supprimer l'hyperlien?
Et ensuite?
DanielCo
Le #26366038
Désolé, dans ma tête, c'était en remplacement du lien hypertexte. Une
procédure que tu pourrais lancer par double clic.
Daniel

Emile63 a exposé le 07/09/2015 :

Le #26366056
Merci Daniel,