Souci avec liens hypertexte

Emile63
Bonjour =E0 tous,

Dans une petite proc=E9dure r=E9dig=E9e sur Excel, j'ai mis un lien hyperte=
xte qui pointe ver un mod=E8le de document Word (dotx).
Mon probl=E8me c'est que quand on clic sur le lien, s'ouvre le fichier mod=
=E8le dotx et et non une copie docx de celui-ci ... :-(

-Est-ce que quelqu'un aurait une id=E9e ou solution =E0 me proposer?

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Emile

DanielCo
Bonjour,
Set appli = CreateObject("Word.Application")
Set WordDoc =
appli.Documents.Add(Template:="C:UsersDanielDocumentsModèles Office
personnaliséstest.dotx")
Cordialement.
Daniel

Emile63 a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,

Dans une petite procédure rédigée sur Excel, j'ai mis un lien hypertexte qui
pointe ver un modèle de document Word (dotx). Mon problème c'est que quand
on clic sur le lien, s'ouvre le fichier modèle dotx et et non une copie docx
de celui-ci ... :-(

-Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou solution à me proposer?

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Emile
Emile63
Bonjour Daniel,

Merci pour ton aide. ;-)

Comment j'utilise ce code?
Est-ce que je dois supprimer l'hyperlien?
Et ensuite?
DanielCo
Désolé, dans ma tête, c'était en remplacement du lien hypertexte. Une
procédure que tu pourrais lancer par double clic.
Daniel

Emile63 a exposé le 07/09/2015 :

Emile63
Merci Daniel,