souci avec memoire

samedi
bonjour !

quand je vais dans le gestionnaire des taches "performances"

il y a Utilisation de l'UC qui tourne a 100% !

ce qui bloque prsque tout !

qq peu m'aider !?

par qu'elle logiciels ??

salut

pxg
samedi wrote:
bonjour !

salut

quand je vais dans le gestionnaire des taches "performances"
il y a Utilisation de l'UC qui tourne a 100% !

regarde le processus qui prend la ressource. Comme cela me parait suspect,
fait un scan avec hijackthis. En faisant une recherche sur ce nom tu
trouveras des sites te permettant d'exploiter ledit scan. Tu peux aussi
poster un extrait du scan sur un groupe consacré aux virus comme

ce qui bloque prsque tout !

si c'est une nouveauté et que tu n'as rien installé de nouveauté
particulièrement agressive sur les ressources un contrôle antivirus
s'impose.

cordialement

pxg

Casper

bonjour !

quand je vais dans le gestionnaire des taches "performances"
il y a Utilisation de l'UC qui tourne a 100% !
ce qui bloque prsque tout !

Process Explorer donne un rapport assez détaillé de ce qui consomme le
plus de CPU et permet normalement de modifier la priorité d'une tâche
donnée, ça vaut peut être le coup de regarder

http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html