Souci avec serveur 2003 - chemin non trouvé

fabrice
Bonjour à tous.

Je possède un Domaine AD 2003 avec 2 controleurs : DC1 et DC2.
Sur DC1, tourne Exchange 2003.
DC1 possède tous les hotfixs, sauf le SP1.
DC2 est aussi à jour avec le SP1.

Jusqu'a hier soir tout fonctionnait tres bien. J'utilise depuis mon poste
une console MMC, ou j'ai mis les outils pour administrateur le serveur DNS,
voir les évenements ...
Depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi, lorsque je cherche à me
connecter via ma console au DC1 je me retrouve avec le message d'erreur :
'Chemin réseau non trouvé".

J'ai fait une batterie de test, et je n'ai aucune erreur particuliere sur le
DC1. Ni dans les évènements, ni semble t il dans AD. Au niveau IP , il
répond tres bien, si je fais un NSlookup la résolution dns est parfaite et
je peux accèder au partage administratif.

Si quelqu 'un aurait une idée de la cause éventuelle..

merci de votre aide
fabrice