souci clique droit et menu contextuel....

Le
patrice
Bonjour Quand je clique droit sur un fichier (lame mp3 par exemple) dans le
menu contextuel je n'ai pas "installer" je n'ai que
"ouvrir,couper,copier,supprimer et propriétés"Comment faire pour retrouver
l'intégralité du menu contextuel.Merci beaucoup d'avance. Et voilà pourtant
ce que j'ai lu sur un site

"Pour installer le codec, ouvrez le sous-dossier ACM du dossier Lame MP3
puis cliquez avec le bouton droit sur le fichier LamACM.inf et choisissez
Installer

Merci d'avance pour votre aide
bonnay
Le #1236316
[...]

Bonjour,

Dans le registre (Démarrer,Executer), allez à
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDiscardablePostSetupShellNew

Dans le volet de droite, regardez la liste qui s'y presente.
Aviez-vous auparavant l'option "Installer" ?
Venez dire.
Cordialement

patrice
Le #1236313
Merci pour la réponse...j'ai deployé la clef dans le registre je n'ai pas
"installer" dans le volet de droite mais j'ai "par
defaut,reserved,documents microsoft,docuent texte,document compressé etc..."

[...]

Bonjour à tous !

"patrice" a écrit dans le message

[...]

??? As-tu fait la manip' comme expliquée sur cette page --»

http://www.01net.com/outils/PseudoRub2.php?base=microhebdo&rubH44&pseudo=Fiches-MH-02

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

patrice
Le #1236309
Bjr tu parles de la manip d'installation de lame ? j'ai un disque dur scindé
en 2 ,C et D mais j'ai téléchargé lame sur D et non sur C (program files) mon
souci vient t'il de là....Merci encore

[...]

re'

[...]

amha, oui ....

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

patrice
Le #1236044
bjr donc, si j'ai bien compris je dois telecharger" lame "sur c: program
files.....pour que ça fonctionne et que j'ai "installer" dans menu
contextuel.merci

re'