souci clique droit et menu contextuel....

patrice
Bonjour Quand je clique droit sur un fichier (lame mp3 par exemple) dans le
menu contextuel je n'ai pas "installer" je n'ai que
"ouvrir,couper,copier,supprimer et propriétés"Comment faire pour retrouver
l'intégralité du menu contextuel.Merci beaucoup d'avance. Et voilà pourtant
ce que j'ai lu sur un site......

"Pour installer le codec, ouvrez le sous-dossier ACM du dossier Lame MP3
puis cliquez avec le bouton droit sur le fichier LamACM.inf et choisissez
Installer ...

Merci d'avance pour votre aide

bonnay
[...]

Bonjour,

Dans le registre (Démarrer,Executer), allez à
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDiscardablePostSetupShellNew

Dans le volet de droite, regardez la liste qui s'y presente.
Aviez-vous auparavant l'option "Installer" ?
Venez dire.
Cordialement

patrice
Merci pour la réponse...j'ai deployé la clef dans le registre je n'ai pas
"installer" dans le volet de droite mais j'ai "par
defaut,reserved,documents microsoft,docuent texte,document compressé etc..."

[...]

Bonjour à tous !

"patrice" a écrit dans le message

[...]

??? As-tu fait la manip' comme expliquée sur cette page --»

http://www.01net.com/outils/PseudoRub2.php?base=microhebdo&rubH44&pseudo=Fiches-MH-02

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

patrice
Bjr tu parles de la manip d'installation de lame ? j'ai un disque dur scindé
en 2 ,C et D mais j'ai téléchargé lame sur D et non sur C (program files) mon
souci vient t'il de là....Merci encore

[...]

re'

[...]

amha, oui ....

Cdlt@+