Souci de Première 6.0

8 réponses
Tournesol
Bonjour,

J'avais travaillé de nombreuses heures sur un nouveau projet avec de la
vidéo de ma caméra Panasonic et des images fixes de mon APN.
Quand je l'ai ouvert hier, mes images vidéo et fixes ainsi que l'audio
avaient disparu de ma barre de montage mais pas du chutier. Par contre tout
ce qui se trouve dans le chutier ne porte plus le nom d'origine, mais -1.

Ce n'est pas la première fois que je réalise des montages et mon PC est à
niveau (1 Go de Ram et un Pentium 4) D'ailleurs j'ai un autre projet en
cours, beaucoup plus long qui n'a pas de problème. L'enregistrement
automatique du projet se fait toutes les cinq minutes.

Je n'ai rien trouvé sur le Net alors si vous avez l'ombre du début d'une
piste, je suis preneur !
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et bonne journée !
Tournesol

8 réponses

Tof
Tournesol a écrit :

Par contre tout
ce qui se trouve dans le chutier ne porte plus le nom d'origine, mais -1.

C'est un probleme relativement connu sous premiere 6 : "le bug -1".
Plus d'infos et la facon de recuperer votre montage ici :

http://www.repaire.net/forums/archives/topic/42550-1.html

Cordialement
--
Tof
Tournesol
"Tof" a écrit dans le message de news:
dc4qs6$lgj$
Tournesol a écrit :

Par contre tout
ce qui se trouve dans le chutier ne porte plus le nom d'origine, mais -1.

C'est un probleme relativement connu sous premiere 6 : "le bug -1".
Plus d'infos et la facon de recuperer votre montage ici :

http://www.repaire.net/forums/archives/topic/42550-1.html

Cordialement
--
Tof

Ouf ! Merci 1000 X et non pas -1 X !
J'y cours...
Bonne journée !
Tournesol
"Tof" a écrit dans le message de news:
dc4qs6$lgj$

C'est un probleme relativement connu sous premiere 6 : "le bug -1".
Plus d'infos et la facon de recuperer votre montage ici :

http://www.repaire.net/forums/archives/topic/42550-1.html

J'ai utilisé le petit programme conseillé pour changer le "," en "." C'est
fait, j'ai donc des 100.000000 mais je n'ai pas récupéré mon montage.
Je voudrais essayer (si ce n'est pas trop tard) l'autre méthode qui consiste
à
"Ouvrir le disque dur système (C:), puis "Program Files" - "Adobe" -
"Première 6" - "Archive projet" et restaurer le projet à partir de la
sauvegarde de l'archive"

Je ne comprends pas comment pratiquement restaurer. J'ai bien essayé de
copier/coller un fichier de l'archive, mais ça ne marche pas et je ne trouve
pas de fonction restaurer. J'ai dû faire une ou des fausses manip quelque
part !
Tof
Tournesol a écrit :

Je ne comprends pas comment pratiquement restaurer. J'ai bien essayé de
copier/coller un fichier de l'archive, mais ça ne marche pas et je ne trouve
pas de fonction restaurer. J'ai dû faire une ou des fausses manip quelque
part !

Avez vous essayé avec ce lien la ? :

http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html

Quand j'utilisais premiere 6, cela marchait très bien pour restaurer mon
fichier. Le programme que vous trouverez a cette page, crée un nouveau
fichier .ppj appelé nomdufichierFIX.ppj, ce dernier étant le fichier ppj
réparé.

Cordialement
--
Tof
Tournesol
"Tof" a écrit dans le message de news:
dc5sej$u9m$
Tournesol a écrit :

Je ne comprends pas comment pratiquement restaurer. J'ai bien essayé de
copier/coller un fichier de l'archive, mais ça ne marche pas et je ne
trouve pas de fonction restaurer. J'ai dû faire une ou des fausses manip
quelque part !

Avez vous essayé avec ce lien la ? :

http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html

Quand j'utilisais premiere 6, cela marchait très bien pour restaurer mon
fichier. Le programme que vous trouverez a cette page, crée un nouveau
fichier .ppj appelé nomdufichierFIX.ppj, ce dernier étant le fichier ppj
réparé.

Cordialement

J'avais utilisé le petit programme "premièrefix" qui m'avait transformé les
virgules en points mais ça ne marchait pas.
A cours d'idées, j'ai traité tous les fichiers .ppj qui se trouvaient dans
les archives de première, j'en ai ouvert un et BINGO j'ai retrouvé mon
montage. Je me suis empressé de le réenregistrer et de le graver. J'ai gardé
les fichiers mp3 insérés dans le montage. C'est eux qu'on accuse souvent
d'être responsables du bug.
Je vous dois une fière chandelle. Merci.
Bien cordialement,
Tournesol
Gaby
Tournesol avait prétendu :
"Tof" a écrit dans le message de news:
dc5sej$u9m$
Tournesol a écrit :

Je ne comprends pas comment pratiquement restaurer. J'ai bien essayé de
copier/coller un fichier de l'archive, mais ça ne marche pas et je ne
trouve pas de fonction restaurer. J'ai dû faire une ou des fausses manip
quelque part !

Avez vous essayé avec ce lien la ? :

http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html

Quand j'utilisais premiere 6, cela marchait très bien pour restaurer mon
fichier. Le programme que vous trouverez a cette page, crée un nouveau
fichier .ppj appelé nomdufichierFIX.ppj, ce dernier étant le fichier ppj
réparé.

Cordialement

J'avais utilisé le petit programme "premièrefix" qui m'avait transformé les
virgules en points mais ça ne marchait pas.
A cours d'idées, j'ai traité tous les fichiers .ppj qui se trouvaient dans
les archives de première, j'en ai ouvert un et BINGO j'ai retrouvé mon
montage. Je me suis empressé de le réenregistrer et de le graver. J'ai gardé
les fichiers mp3 insérés dans le montage. C'est eux qu'on accuse souvent
d'être responsables du bug.
Je vous dois une fière chandelle. Merci.
Bien cordialement,
Tournesol

Je confirme c'est l'emploi des fichiers MP3 dans un montage qui
provoque le bug, il faut mieux les transformer en wav avant de s'en
servir.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
m.doucet
"Tournesol" a écrit dans le message de news:
42e5ec8b$0$15704$
Bonjour,

J'avais travaillé de nombreuses heures sur un nouveau projet avec de la
vidéo de ma caméra Panasonic et des images fixes de mon APN.
Quand je l'ai ouvert hier, mes images vidéo et fixes ainsi que l'audio
avaient disparu de ma barre de montage mais pas du chutier. Par contre

tout
ce qui se trouve dans le chutier ne porte plus le nom d'origine, mais -1.

Ce n'est pas la première fois que je réalise des montages et mon PC est à
niveau (1 Go de Ram et un Pentium 4) D'ailleurs j'ai un autre projet en
cours, beaucoup plus long qui n'a pas de problème. L'enregistrement
automatique du projet se fait toutes les cinq minutes.

Je n'ai rien trouvé sur le Net alors si vous avez l'ombre du début d'une
piste, je suis preneur !
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et bonne journée !
Tournesol

Bonjour,
J'ai première 6.5 et par précaution à chaque séquence mise en chutier et
ensuite sur la time line je clique donc manuellement sur enregistrer, car
peut être dans votre cas, l'enregistrement automatique ne fonctionne pas
très bien et avant de fermer l'ordinateur je clique sur enregistrer. Si
l'outil enregistrer n'apparait pas c'est que tout est "dans la boîte" . Il
arrive aussi quelque fois que les transitions installées et calculées par
l'ordinateur soient à recalculer à nouveau, la barre verte au dessus
redevenant rouge. Pourquoi ??
Marc DOUCET
Tournesol
"m.doucet" a écrit dans le message de news:
42e89686$0$22289$

Bonjour,

J'ai première 6.5 et par précaution à chaque séquence mise en chutier et
ensuite sur la time line je clique donc manuellement sur enregistrer,
car
peut être dans votre cas, l'enregistrement automatique ne fonctionne pas
très bien et avant de fermer l'ordinateur je clique sur enregistrer. Si
l'outil enregistrer n'apparait pas c'est que tout est "dans la boîte" . Il
arrive aussi quelque fois que les transitions installées et calculées par
l'ordinateur soient à recalculer à nouveau, la barre verte au dessus
redevenant rouge. Pourquoi ??
Marc DOUCET

Bonjour,

L'enregistrement automatique fonctionne bien chez moi. La preuve, s'il n'y a
pas eu de modifications depuis le dernier enregistrement, la fonction n'est
pas utilisable (elle apparaît en grisé).
Je n'ai pas de réponse à votre question concernant le recalcul, mais je l'ai
encore observé ce matin !
Bonne journée,
Tournesol