Souci de Zone de Liste Deoulante

Ayrton
Bonsoir à vous tous ,

Voilà, j'ai un formulaire tout simple avec un peu de code vba dedans ( mais
rien d'extraordinaire) et je me trouve dans l'impossibilité de creer une
zone de liste deroulante avec l'aide de l'assistant pour faire une zone "
recherche" ; au lancement de l'assistant, je devrais avoir 3 possibilités :
1 ) Je veux que la liste déroulante recherche les valeurs etc........ 2) Je
taperais les valeurs souhaitées 3) Recherché un enregistrement dans mon
formulaire etc......
Or cette cette 3ème option que je n'ai pas et dont j'ai besoin ;-(
J'ai essayé la première mais ça ne fonctionne pas ; ma liste se crée et j'ai
bien les noms de personne dedans ( il s'agit de rechercher par Noms dans un
carnet d'adresse ) ; par contre, quand je click sur la petite flèche du menu
deroulant, j'ai bien les noms qui s'affichent mais quand je click sur un
nom, il ne se passe rien ; cela ne va pas chercher le nom que je demande ;
je ne vois vriament ce qui se passe .

Si quelqu'un a une idée ou un conseil, je le remercie par avance.

Cordialement

--
@+
Ayrton

Eric
Bonsoir Ayrton,

Si je ne me trompe pas, il faut que ton formulaire soit basé sur les
enregistrements de ton carnet d'adresse et que la liste déroulante que tu
crées avec l'assistant soit *elle aussi* basée sur cette meme table pour
avoir l'option 3

@+
Eric

"Ayrton" écrivait

[...]

3stone
Salut,

"Ayrton"
[...]
<snip>

Pour avoir la 3ème option, il faut que ton formulaire possède une source!

Donc, qu'il soit basé sur une requête ou une table...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Ayrton
Bonsoir ,

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

Pour avoir la 3ème option, il faut que ton formulaire possède une
source!

Donc, qu'il soit basé sur une requête ou une table...

Super ! merci beaucoup pour cette réponse ; merci aussi à Eric ;-)
Bonne soirée à vous

--
@+