Souci entre Outlook 2003 et Windows 2000

Tipi
Bonjour,

J'ai rencontré quelques soucis en installant Office 2003 sur un poste
équipé en Windows 2000.

Lorsque je souhaite envoyer ou recevoir ces mails, Outlook 2003
m'affiche une erreur : "La tâche iris-Réception a signalé une erreur
(0x8004210A) : "Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse
du serveur de réception (POP) a été dépassé."

Alors que si je teste ce compte sur un autre PC (équipé de XP ou 2000),
je ne rencontre pas ce problème. Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie.

Tipi

Oliv'
*Tipi que je salut a écrit *:
[...]

Etes vous sûr d'avoir bien paramétré les info de serveur POP ?

Ce poste accède t'il bien à internet ?

Pouvez vous faire un ping à l'invite de commande vers le
pop.Votreprovider.fr ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

Tipi
Le compte est bien paramétré, car je peux l'utiliser sans problème sur
un autre PC, utilisant invariablement Outlook 2000 ou Outlook 2003.

Concernant l'accès à Internet, cela est bien configuré et le ping, vers
le serveur de mail marche parfaitement.
Oliv'
*Tipi que je salut a écrit *:
Le compte est bien paramétré, car je peux l'utiliser sans problème sur
un autre PC, utilisant invariablement Outlook 2000 ou Outlook 2003.

sur un autrez PC ca na veut pas dire que sur celui-ci tu l'as bien saisi une
erreur de frappe est toujours possible !!

Concernant l'accès à Internet, cela est bien configuré et le ping,
vers le serveur de mail marche parfaitement.

Tipi
Pas d'erreur de frappe, vu que j'ai copié le profil tel quel. Je me suis
documenté sur le site de Microsoft, et il m'a parlé d'un problème
d'anti-virus.
J'ai désintallé mon anti-virus (McAfee) et j'ai testé le compte sans
anti-virus ou avec un autre anti-virus (Avast).
Le problème doit être plus grave que cela.

Je te remercie
JièL
Bonjoir(c) Tipi

Vous voulez bien essayer de créer un nouveau profil pour tester ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Tipi
Bonjoir(c) Tipi

Vous voulez bien essayer de créer un nouveau profil pour tester ?

J'ai essayé de créer un nouveau profil ou d'utiliser un profil existant
(et qui fonctionne parfaitement) et toujours les memes problèmes.

Merci beaucoup.

JièL
[...]

OK, vous avez essayé l'eau bénite ? ;-)
Désolé, mais si même la création d'un nouveau profil ne donne rien,
c'est qu'il y a un malfaisant dans l'ordi ;-)

Merci beaucoup.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT