souci d'espace

testou
Bonjour,

j'ai un petit souci conçernant mon espace disque sur nt,

j'ai plus que 900MOctets disponible

comment augmenter mon espace?

merci

Ludovik DOPIERALA
en supprimant fichier en en déplaçant( le pagefile.sys)
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"testou" a écrit :

Bonjour,

j'ai un petit souci conçernant mon espace disque sur nt,

j'ai plus que 900MOctets disponible

comment augmenter mon espace?

merci

testou
pkoi le fichier pagefil.syst.
et je le mettrai ou,

quelle est la particularité de ce fichier?

merci

"testou" a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai un petit souci conçernant mon espace disque sur nt,
>
> j'ai plus que 900MOctets disponible
>
> comment augmenter mon espace?
>
> merci

Ludovik DOPIERALA
c'est le fichier d'échange ... tu peux le déplacer sur une autre partition
(dans les propriétés du poste de travail pas en copié coller)

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com