Souci import csv

Aucune réponse
tnova
Bonjour,

Voila mon souci.

Jusqu'à hier j'ouvrais des csv sous excel 2007 directement sous forme de tableau sans souci.
J'ai hier ouvert un autre cvs (provenant d'un log que je n'utilise que rarement)et il c'est ouvert en forme texte
Depuis je n'arrive plus à ouvrir mes csv directement en tableau.
J'ai essayé la manip de conversion mais cela me crée des souci avec la macro de mise en forme que j'utilise ensuite.

Je voudrais tout simplement revenir à mon fonctionnement habituel et je ne trouve pas

Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa

Merci d'avance.

Réponses