souci installation desinstallaton

Patrick BOUCHER
Bonjour

Depuis hier je rencontre quelques problèmes avec mon ordi (sous WIN98 SE)
photoshop 7 ne peut plus être relancé) J'ai voulu le désinstallé impossible
non plus . Je n'ai peut être pas eu la bonne idée en essayant de le
relancer par dessus sans succès.

Je pense que certains fichiers windows ont été détruits car avec
l'explorateur il m'est impossible de créer des répertoires (plantage de
l'ordi).

Malgré les mises à jour update, puis je faire une réinstallation de WIN 98
sans partir dans une longue "galère" ?

Merci par avance de vos tuyaux et infos

--
Patrick Boucher

marcel Bultez
j'ai oublié de signaler qu'en rebootant
avec la diskette le CD-rom est sur le
support E:. c'est curieux ça non ?
Jceel
Bonjour ...Patrick BOUCHER qui nous as a dit

* Malgré les mises à jour update, puis je faire une réinstallation de
WIN 98
* sans partir dans une longue "galère" ?

il n' y a aucune mise jour de WIN seulement IE-OE... et de toutes façnos
ça ne répare rien...
commence par executer SFC et ton CD de win....
si pas suffisant tu installes Win par dessus dans le même répertoire
c:/windows....et tu ne perdras rien....
ceci dit je ne vois pas pour quoi le panneau de config ne veut pas
désinstaller PSP ??

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Patrick BOUCHER
en fait il ne peut désinstaller car il ne trouve pas le fichier uninst.isu
dans le répertoire photoshop

--
Patrick Boucher

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Patrick BOUCHER qui nous as a dit
* en fait il ne peut désinstaller car il ne trouve pas le fichier
uninst.isu
* dans le répertoire photoshop

reinstalle psp par dessus... et tu devrais avoir la desinstall...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Patrick BOUCHER
c'est bien ce que j'ai essayé mais ça ne marche pas

--

> [...]
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Patrick BOUCHER qui nous as a dit
* c'est bien ce que j'ai essayé mais ça ne marche pas

désinstalle le à la main en virant tout le répertoire...
ensuite un coup d'easycleaner....sur mon site pour nettoyer le
registre...
et reinstalle PSP