Souci de mémoire

Le
rthompson
Bonjour à toutes et tous

Cela fait bien longtemps (trop longtemps) que je n'ai pas posté de questions
ou commentaire

Manque de temps, changement de boulot, etc

Et je me rends compte que nous sommes à la veille de Pâques
et que je ne vous ai pas souhaité une EXCELlente année

Donc avec (beaucoup) de retard Bonne Année à toutes et tous

Et surtout une EXCELlente fêtes des clôôôches

A bientôt pour de nouvelles aventures

Rex
Jacquouille
Le #19092351
Mon Major,
N'auriez-vous donc point noté cet événement dans vos carnets?
Bonne fête à vous aussi.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.