Souci au niveau règle client ...

4 réponses
PACO
Madame, Monsieur,
au niveau "Règles & Alertes" je viens de créer une nouvelle règle sans
soucis et voilà le message qu'il me retourne :
"La règle est une règle client seulement et est traitée quand outlook est
exécuté."
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
PACO

4 réponses

Oliv'
*PACO que je salue a écrit *:
Madame, Monsieur,
au niveau "Règles & Alertes" je viens de créer une nouvelle règle sans
soucis et voilà le message qu'il me retourne :
"La règle est une règle client seulement et est traitée quand outlook
est exécuté."
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
PACO

C'est pas une erreur mais une info !

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

papou
Bonjour
En complément de la réponse d'Oliv', une règle client s'exécute sur un poste
client, à l'inverse d'une règle serveur qui s'exécute sur un serveur
(exemple de règle serveur : Gestionnaire d'absence du bureau).
Si ça peut faciliter ta compréhension ?

Cordialement
Pascal

"PACO" a écrit dans le message de news:

Madame, Monsieur,
au niveau "Règles & Alertes" je viens de créer une nouvelle règle sans
soucis et voilà le message qu'il me retourne :
"La règle est une règle client seulement et est traitée quand outlook est
exécuté."
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
PACO

Idoine
Bonjour !
Pour compléter le complément (lol), une règle client ne s'exécutera que si
Outlook est ouvert, alors qu'une règle serveur n'en a pas besoin.

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de
news:uMOpe4$
Bonjour
En complément de la réponse d'Oliv', une règle client s'exécute sur un
poste client, à l'inverse d'une règle serveur qui s'exécute sur un serveur
(exemple de règle serveur : Gestionnaire d'absence du bureau).
Si ça peut faciliter ta compréhension ?

Cordialement
Pascal

"PACO" a écrit dans le message de news:

Madame, Monsieur,
au niveau "Règles & Alertes" je viens de créer une nouvelle règle sans
soucis et voilà le message qu'il me retourne :
"La règle est une règle client seulement et est traitée quand outlook est
exécuté."
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
PACO

Oliv'
*Idoine que je salue a écrit *:
Bonjour !
Pour compléter le complément (lol), une règle client ne s'exécutera
que si Outlook est ouvert, alors qu'une règle serveur n'en a pas
besoin.
Pour compléter le complément du complément, une règle serveur ne s'exécute

que si le serveur est démarré ;-)))

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de
news:uMOpe4$
Bonjour
En complément de la réponse d'Oliv', une règle client s'exécute sur
un poste client, à l'inverse d'une règle serveur qui s'exécute sur
un serveur (exemple de règle serveur : Gestionnaire d'absence du
bureau). Si ça peut faciliter ta compréhension ?

Cordialement
Pascal

"PACO" a écrit dans le message de news:

Madame, Monsieur,
au niveau "Règles & Alertes" je viens de créer une nouvelle règle
sans soucis et voilà le message qu'il me retourne :
"La règle est une règle client seulement et est traitée quand
outlook est exécuté."
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
PACO