Souci signature

Le
Hervé DUCARNE
Bonjour,

Sous Windows mail, j'ai créé une signature, composée d'un fichier =
html.

Dans les paramètres avancés de ladite signature, je sélectionne le =
compte de courrier pour lequel je veux insérer la signature (1 compte =
sur les 3).

Si je crée un message avec le compte sélectionné, la signature =
n'est pas insérée

Si je coche "ajouter la signature à tous les messages sortants", la =
signature est insérée, mais pour tous les comptes (normal je pense).

Bref, qu'ai-je oublié en route ?

Merci d'avance.
Jacquouille la Fripouille
Le #6572311
*Bonjour Hervé DUCARNE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Je suis sous XP, mais comme WM est le successeur d'OE pour Vista, ça
devrait suivre la même logique.
Si c'est comme dans OE, tu as du oublier de cocher la correspondance de
la signature avec le bon compte (dans OE, c'est dans
Outils/Options/Signature/Avancé)

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Le #6572291
Hervé DUCARNE a écrit...

[...]

Lorsque la case 'Ajouter la signature à tous les messages sortants' est
cochée, la signature insérée est celle correspondant au compte coché dans
les paramètres avancés de ladite signature. Pour les comptes n'ayant pas de
signature associé, c'est la signature par défaut qui est ajoutée. Donc, si
tu as une seule signature et que tu souhaites qu'elle soit ajoutée à au seul
compte associé, crée une signature vide que tu définis comme étant la
signature par défaut.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bref, qu'ai-je oublié en route ?

Merci d'avance.

Hervé DUCARNE
Le #6582501
"Luc"
Hervé DUCARNE a écrit...

[...]

Bonjour et merci à tous les 2, mais je viens de créer une signature "vide" (un underscore), et je l'ai déclarée par défaut.
Ma signature "html" est bien, dans les paramettres avancés, cochée pour le compte en question et lui seul.
C'est cette signature est insérée pour tous les comptes.
J'ai testé avec "ajouter les signatures à tous les messages sortants" et sans, c'est pareil.

De plus, maintenant que j'ai créé cette signature, même si je remets ma signature avec le fichier HTML comme signature par défaut, elle ne s'insère pas, c'est l'autre qui se met. Là je n'y comprends plus rien :-(

PS : je suis bien en format HTML pour l'envoi des courriers

Merci.

Hervé DUCARNE
Le #6584961
"Luc"
Hervé DUCARNE a écrit...

[...]

Re,

Je crois avoir compris ce qui cloche :
Lors de l'appui sur le bouton "nouveau message", la fenêtre de composition s'ouvre avec un compte courrier par défaut. La signature du compte par défaut apparaît. Si je change avec la zone de liste le compte d'expéditeur, la signature ne se met pas à jour, elle reste inévitablement sur la signature du compte de courrier par défaut.

Il y a-t'il un moyen de régler cela ?

Merci.

Jacquouille la Fripouille
Le #6585721
[...]

Ben... enchangeant le compte de courrier par défaut ???
--
Jacquouille la Fripouille

Kristen
Le #6587461
Hervé DUCARNE wrote:
"Luc" de news:

[...]

salut
voilà c'est exactement ça le problème la signature ne change pas quand on
change de compte. ça m'énerve aussi :-( Ah si dreamail n'avait pas de
problème avefc les mots accentués ...
J'espère que quelqu'un trouvera une solution!

Kristen
Le #6588851
Hervé DUCARNE wrote:
"Luc" de news:

[...]

change de compte. ça m'énerve aussi :-( Ah si dreammail n'avait pas de
problème avec les mots accentués ...
J'espère que quelqu'un trouvera une solution!

je ne veux surtout pas lancer de polémique, mais j'essaie Thunderbird

portable en ce moment et lui est aussi capable de changer
automatiquement la signature en fonction du compte employé. C'est juste
pour info
bonne journée

--
Pour me répondre en privé, c'est ici:

http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Hervé DUCARNE
Le #6606121
"Jacquouille la Fripouille"
[...]

Bonjour Jacquouille,

Pas certain que tu aies bien cerné le problème...

J'ai 3 comptes dont je me sers souvent, je ne vais pas changer de compte par défaut à chaque fois !

A+