Souci sous photoshop, connaissez vous un forum fréquenté pour de l'entraide Photoshop ?

15 réponses
mcog
Bonjour,

J'ai un souci sur l'outil zone de travail de photoshop, mais je ne trouve
pas de forum dédié à photoshop est fréquenté...
Avez vous une adresse qui va bien ?

Le souci sous photoshop :
http://www.youtube.com/watch?v=Oi4tQEO3qtA

Merci,

@+

Olivier

10 réponses

1 2
Laurent
Bonjour,

J'ai un souci sur l'outil zone de travail de photoshop, mais je ne trouve pas
de forum dédié à photoshop est fréquenté...
Avez vous une adresse qui va bien ?

Le souci sous photoshop :
http://www.youtube.com/watch?v=Oi4tQEO3qtA

Merci,

@+

Olivier

Le calque de fond a été renommé (il n'y a plus le cadenas).
A priori, lorsque le calque de fond est renommé, il devient un calque
standard et il n'est plus possible de sélectionner une couleur de fond
lors de l'agrandissement du canevas.
Laurent
Bonjour,

J'ai un souci sur l'outil zone de travail de photoshop, mais je ne trouve pas
de forum dédié à photoshop est fréquenté...
Avez vous une adresse qui va bien ?

Le souci sous photoshop :
http://www.youtube.com/watch?v=Oi4tQEO3qtA

Merci,

@+

Olivier

En attendant, bravo pour la video qui est très claire. Je retiens le
pricipe d'expliquer un problème via ce moyen. Quel est l'outil qui a
été utilisé ?
mcog
Camtasia,
Merci pour les infos...
@+
Olivier

"Laurent" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai un souci sur l'outil zone de travail de photoshop, mais je ne trouve
pas de forum dédié à photoshop est fréquenté...
Avez vous une adresse qui va bien ?

Le souci sous photoshop :
http://www.youtube.com/watch?v=Oi4tQEO3qtA

Merci,

@+

Olivier

En attendant, bravo pour la video qui est très claire. Je retiens le
pricipe d'expliquer un problème via ce moyen. Quel est l'outil qui a
été utilisé ?
mcog
"Laurent" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le calque de fond a été renommé (il n'y a plus le cadenas).
A priori, lorsque le calque de fond est renommé, il devient un calque
standard et il n'est plus possible de sélectionner une couleur de fond
lors de l'agrandissement du canevas.

Merci des infos,
Comment faire du coup ?

Merci,
@+
Olivier
delestaque
"mcog" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4efca952$0$2534$
"Laurent" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le calque de fond a été renommé (il n'y a plus le cadenas).
A priori, lorsque le calque de fond est renommé, il devient un calque
standard et il n'est plus possible de sélectionner une couleur de fond
lors de l'agrandissement du canevas.

Merci des infos,
Comment faire du coup ?

c'est amusant parce que je n'avais jamais remarqué, probablement parce que le
cas ne se présente pas.
Il te suffit de créer une fenêtre des dimensions que tu veux, ( ctrl+N ) et là,
tu choisis la couleur qui te convient, et tu repositionne ton image dessus, là,
tu as tout ce qu'il faut pour centrer ( il y a des outils comme pour le texte )
ou sinon, tu tires des repères magnétiques, je note aussi ton logiciel pour
créer la vidéo, je vais essayer ça le plus tôt possible.
tu peux changer sa couleur avec " remplir " dans le menu " édition ".

--
Ricco
mcog
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4efd9b6f$0$15840$

c'est amusant parce que je n'avais jamais remarqué, probablement parce que
le
cas ne se présente pas.
Il te suffit de créer une fenêtre des dimensions que tu veux, ( ctrl+N ) et
là,
tu choisis la couleur qui te convient, et tu repositionne ton image dessus,
là,
tu as tout ce qu'il faut pour centrer ( il y a des outils comme pour le
texte )
ou sinon, tu tires des repères magnétiques, je note aussi ton logiciel pour
créer la vidéo, je vais essayer ça le plus tôt possible.
tu peux changer sa couleur avec " remplir " dans le menu " édition ".

--
Ricco

Ok,
Pour le forum Photoshop, des infos ?
Merci,
@+
Olivier
Claudio Bonavolta
Le 29.12.2011 01:53, mcog a écrit :
Bonjour,

J'ai un souci sur l'outil zone de travail de photoshop, mais je ne
trouve pas de forum dédié à photoshop est fréquenté...
Avez vous une adresse qui va bien ?

Le souci sous photoshop :
http://www.youtube.com/watch?v=Oi4tQEO3qtA

Merci,

@+

Olivier

Avec la réorganisation de frp.*, ça va plutôt dans fr.rec.photo.pratique.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
delestaque
"mcog" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4efdb2cd$0$2538$

Ok,
Pour le forum Photoshop, des infos ?
Merci,
@+
Olivier

on m'a signalé le blog de '' Yoda " mais le lien n'était pas bon, j'ai pas
encore cherché, moi, j'ai plutôt potassé dans les bouquins, sauf que souvent,
dans les bouquins , souvent ça ne fonctionne pas et tu restes dans les ennuis.

--
Ricco
delestaque
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de groupe de
discussion : jdkdj8$jkd$
Le 29.12.2011 01:53, mcog a écrit :
Bonjour,

J'ai un souci sur l'outil zone de travail de photoshop, mais je ne
trouve pas de forum dédié à photoshop est fréquenté...
Avez vous une adresse qui va bien ?

Le souci sous photoshop :
http://www.youtube.com/watch?v=Oi4tQEO3qtA

Merci,

@+

Olivier

Avec la réorganisation de frp.*, ça va plutôt dans fr.rec.photo.pratique.

il s'y passe encore quelque chose, parce que, c'était plutôt une branche morte
des news " photo " à part les fabuleuses " lumières d'opale " que je vous
recommande ?
Sinon, qu'on coupe des branche et même le tronc, quelle importance, pour parler
informatique, en principe personne ne se soucie trop de savoir s'il est sur le
bon news.
je croyais même que ce news avait été supprimé
d'ailleurs, ce qui est finalement amusant c'est que ceux qui auraient des
parapluie entre les fesses ont eu raison des autres qui pleurent la disparition
de quelques news groupe, un jour, les fournisseurs supprimeront l'accès et c'en
sera terminé, quelle importance ?

--
Ricco
mcog
"mcog" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4efdb2cd$0$2538$
Ok,
Pour le forum Photoshop, des infos ?
Merci,
@+
Olivier

on m'a signalé le blog de '' Yoda " mais le lien n'était pas bon, j'ai pas
encore cherché, moi, j'ai plutôt potassé dans les bouquins, sauf que
souvent,
dans les bouquins , souvent ça ne fonctionne pas et tu restes dans les
ennuis.
--
Ricco

En fait, j'ai un niveau "avancé" en photoshop, et les livres ne répondent
pas à ce genre de questions ciblées...
Google est bien mieu... par contre, dans ce cas là, j'ai pas trouvé sur
Google...
@+
Olivier
1 2