souci table sql !

HeLioZz
bonjour a tous !

j ai créé une BD avec plusieurs tables...
j ai créé aussi un datagrid qui arrive bien a recuperer le contenu de la
table...
seulement le souci est qu il n enregistre pas les changement que je lui fait !
comment faire ??
j y ai créé un bouton update avec la commande suivante :

compagniesTableAdapter.Update(DataSet1.Compagnies)

si quelqu un aurait une procedure ...?
ou un coup de main a me donner pour franchir ce pas...
ce serait vraiment gentil !
merci d avance a tous

salutations !

Pimi
Bonjour,

Ta question a maintenant 1,5 mois. As tu eu une réponse depuis ou es tu
toujours bloqué ? Parce que moi ça fait seulement 2 jours que je me casse la
tête sur le même pb et je commence déjà à craquer !!!
Si tu as une réponse merci de m'aider