soucies de caracteres et modules manquantsè

Le
frederic.lepont
bonjours a tous
j'ai un soucie avec des caracteres manquants sur mon pc et internet . toutes les lettres avec accents ; de plus au démarage de l'ordi message manquant du moduleà
windowssysteme32gzmrotate.dll
alors merci pour toute aide
Questions / Réponses high-tech
John of Aix
Le #1022070
fred76 wrote:
[...]

Il semble que gzmrotate.dll soit un trojan alors un nettoyage à fond
sera la première chose à faire.

Il se peut que ça règle le problème des accents mais sinon il faut aller
voir la page de codes que tu utilises (Internet options/outils polices)