Soucis accès registre des users

Microsoft Newsgroup
Bonjour !

Sous Win2K TSE SP4 je rencontre des anomalies avec certains users, des
réglages sautes et quand je tente avec le compte du user concerné de
rétablir les paramêtres (dans la base de registre) pour les chemins d'accès,
Windows me dit que le registre est inaccessible car verrouillé par
l'administrateur !

Bien sur je n'ai rien verrouillé et cela n'arrive qu'à quelques users...

C'est peut être suite à un virus (j'ai eu une attaque y'a quelques jours
mais résolue aujourd'hui !)

Avez-vous des solutions sur ce type de problème ?

Eric Perromat [MVP]
Microsoft Newsgroup wrote:
> [...]
Bonsoir,

[...]
Pour les soucis concernant les profils utilisateurs regardez uphclean
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix