soucis d'affichae Ctrl+Alt+Suppr

Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier soir (je m'en suis aperçu...) quand je fais la combinaison de
touches Ctrl+Alt+Suppr j'ai bien la fenêtre des process qui s'affiche mais
sans les onglets et barre de titre (voir le ci joint). Et pour fermer je
ne peux qu'aller dans la systray et clic droit sur l'icône fermer.
Comment revenir à la normale ? merci d'avance de cos conseils.
(windows xp pro sp 2 à jour)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cijry1L2ai.jpg

--
prive(point)ma(tiret)boite@ptt.Pasnet
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

JF
*Bonjour * !

[...]

Cliquer sur le bord de la fenêtre

Salutations, Jean-François

en ce *jeudi* *27/03/2008* , notre trés honoré(e) *JF* dans un éclair de
génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce qui suit :

[...]

Merci Jean-François...c'était tellement simple que je n'avais même pas
imaginé le penser :D .
Pour sûr je m'en souviendrai :')

Encore merci et bonne soirée :-Z

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.