Soucis après passage TNT HD

Mylene
Bonjour

Je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre

Hier matin j'ai fait le tour de mes appareils et TV pour mettre de
l'ordre après ce fameux passage en HD. Après quelques manipulations et
recherches de chaines, sur la plupart de mes appareils c'est ok. Sauf
que en vérifiant sur le Player (FREE ADSL antenne raccordée) en TNT,
j'ai les chaines mais sur la plupart plus de son ! certaines
fonctionnent correctement, puis au bout d'un moment plus de son, vu que
c'est la même antenne pour tous les appareils en TNT c'est pas très
normal puisque ailleurs ça fonctionne bien sur l'antenne seule, tests
effectués avec aucun autre appareil en marche hormis la TV philips (qui
ne supporte pas la nouvelle norme )et le player.

2eme Player dans une autre pièce, alors la pas de 1 - 2 - 6 et
quelques autres chaines, le reste pas de problèmes apparemment

J'ai relancé les players, débranchés les cables, rebranchés mais rien
n'y fait.

J'ai d'autre part un boitier Neli HD qui lui me donne 27 chaines mais
me laisse la 3 en ecran noir...pfffff sur une TV vdans la cuisine ou je
ne peux amener un cable d'antenne, j'avais donc acheté ces boitiers
pour diffuser dans cette pièce et jusque là tout fonctionnait bien.
Je vais essayer aussi de voir s'il existe un forum dédié a ce produit
au cas ou éventuellement ce serait lié au boitier, ce dont je doute
puisque j'ai bien les chaines en HD et fonctionnelles

A noter, dans mes recherches de chaines je n'ai que la 3 régionales
(FR3 Auvergne dans mon cas) quelque soit le moment de la journée sur
toutes mes TV, pas de chaine fr3 autre.

Quelqu'un d'autre rencontre ce genre de souci ?

Auparavant tout fonctionnait parfaitement

Je sèche un peu là

Merci par avance

bilou
"Mylene" wrote in message
Quelqu'un d'autre rencontre ce genre de souci ?

Auparavant tout fonctionnait parfaitement

Je sèche un peu là

Merci par avance

Bonjour
Les boîtiers FAI ainsi que le Neli sont des appareils nettement plus
complexes
que des TV/décodeurs classiques.
Faut laisser les choses se décanter.
Chez SFR impossible de voir LCI par la TNT.
Et plus possible non plus de capter en TNT BFM business
Mylene
bilou a exposé le 06/04/2016 :
"Mylene" wrote in message
[...]

Merci,

Ce matin toujours pareil, par curiosité j'ai lancé un enregistrement en
test sur TF1HD qui n'a pas le son, j'ai stoppé et visionné
l'enregistrement et là surprise j'ai le son !!

Je sèche là j'avoue

Bon on va encore attendre un peu voir comment ça évolue
Mylene
Mylene avait énoncé :
bilou a exposé le 06/04/2016 :
"Mylene" wrote in message
[...]

Bon, en ce qui concerne les players en TNT le problème est réglé, je ne
sais pourquoi (sûrement apres MAJ et redemarrages successifs) mais dans
audio le system avait activé le mode passtrough, après l'avoir
désactivé ca fonctionne parfaitement . Reste plus que le boitier Neli
pour lequel je ne trouve pas ce qui peut clocher. Je vais faire un mail
a la sociéte pour voir.
bilou
"Mylene" wrote in message
Mylene avait énoncé :

. Reste plus que le boitier Neli
pour lequel je ne trouve pas ce qui peut clocher. Je vais faire un mail a
la sociéte pour voir.

Possible que le Neli n'ait pas mémorisé la bonne fréquence pour FR3
Essaye de relancer une recherche
Regarde aussi si il ne t'a pas rangé le FR3 a d'autres numéros
c'est ce que font les appareils quand ils trouvent plusieurs chaînes
pour le même numéro.
Nicolas Croiset
Bonjour,

faire une coupure électrique de votre boitier télé et boitier adsl pour
lancer des mises à jour firmware.

A+

Le 06/04/2016 11:46, Mylene a écrit :
bilou a exposé le 06/04/2016 :
"Mylene" wrote in message
[...]

| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/ |
Mylene
Après mûre réflexion, bilou a écrit :
"Mylene" wrote in message
Mylene avait énoncé :

[...]

Bonsoir,

J'ai fait plusieurs fois des recherches chaines, j'ai fait une
réinitialisation usine, puis sur le site Neli j'ai trouvé un firm
beaucoup plus récent que le mien, j'ai téléchargé et installé, ça m'a
mis la base à jour et le nomade aussi, nouvelles recherche de chaine et
malheureusement toujours pareil, que la 3 qui reste écran noir avec le
son . J'ai fait un mail chez néli pour voir ce qu'ils en pensent.

Les players : celui qui avait le problème de son fonctionne bien
maintenant apres désactivation du passtrough. L'autre pas eue le temps
de tester.
Mylene
Nicolas Croiset a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

faire une coupure électrique de votre boitier télé et boitier adsl pour
lancer des mises à jour firmware.

A+

Pour les players ADSL en TNT ça semble rétabli pour un après avoir
désactivé le passtrough dans la partie audio