soucis apt-get upgrade

Bruno
Bonjour à tous,

J'utilise une distribution debian, pour info:

#cat /proc/version
Linux version 2.6.22-3-686 (Debian 2.6.22-6.lenny1) (sf@debian.org) (gcc
version 4.1.3 20071209 (prerelease) (Debian 4.1.2-18)) #1 SMP Sun Feb 10
20:20:49 UTC 2008

#cat /proc/cpuinfo
model name : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz

# cat /etc/debian_version
lenny/sid

Depuis quelque temps, à chaque apt-get upgrade j'ai une erreur
concernant openoffice.org-writer2latex

Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
openoffice.org-writer2latex

Que dois je faire concrètement pour ne plus avoir cette erreur ?

Ci dessous vous trouverez plus de lignes si nécessaire, vous remarquerez
que la police de caractère me pose aussi des soucis, #echo $LANG donne
fr_FR.UTF-8
Que dois je faire pour améliorer la restitution des caractères accentués ?

Réception de : 1 http://ftp.fr.debian.org lenny/main tzdata 2008e-3
[755kB]
Réception de : 2 http://ftp.fr.debian.org lenny/main update-inetd
4.30+nmu1 [11,9kB]
Réception de : 3 http://ftp.fr.debian.org lenny/main menu 2.1.40 [433kB]
1200ko réceptionnés en 1s (623ko/s)
Préconfiguration des paquets...
(Lecture de la base de données... 75788 fichiers et répertoires déjÃ
installés.)
Préparation du remplacement de tzdata 2008e-2 (en utilisant
.../tzdata_2008e-3_all.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de tzdata ...
Paramétrage de tzdata (2008e-3) ...

Current default timezone: 'Europe/Paris'
Local time is now: Thu Aug 21 13:19:25 CEST 2008.
Universal Time is now: Thu Aug 21 11:19:25 UTC 2008.
Run 'dpkg-reconfigure tzdata' if you wish to change it.

(Lecture de la base de données... 75789 fichiers et répertoires déjÃ
installés.)
Préparation du remplacement de update-inetd 4.30 (en utilisant
.../update-inetd_4.30+nmu1_all.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de update-inetd ...
Préparation du remplacement de menu 2.1.39 (en utilisant
.../archives/menu_2.1.40_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de menu ...Des erreurs ont été
rencontrées pendant l'exécution :
openoffice.org-writer2latex
Paramétrage de openoffice.org-writer2latex (0.5-8) ...
Adding extension
/usr/lib/openoffice/share/extension/install/writer2latex.uno.pkg...
unopkg failed.
dpkg : erreur de traitement de openoffice.org-writer2latex (--configure) :
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
Paramétrage de update-inetd (4.30+nmu1) ...
Paramétrage de menu (2.1.40) ...
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
openoffice.org-writer2latex

En attendant de vous lire, bonne aprés midi à tous.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le jeudi 21 août 2008, Bruno a écrit...

Que dois je faire concrètement pour ne plus avoir cette erreur ?

J'en sais rien !

que la police de caractère me pose aussi des soucis, #echo $LANG donne
fr_FR.UTF-8
Que dois je faire pour améliorer la restitution des caractères accentués ?

Utiliser une police qui permet d'afficher l'UTF-8. Les caractères qui
sont affichés sont typiques de caractères encodés en utf-8 mais affichés
par du latin1.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)