soucis ave lic droit de la sourie depuis MAJ

1 réponse
Yannick Friess
Je viens d'installer les dernières mises à jours de Windows XP via windows
update.
Sepuis lorsque je souhaite effectuer une opération avec le cloc droit de la
souris la fenetre de l'explorateur disparait systématiquement.
Avez-vous rencontré ce type de souci?

1 réponse

jceel
Bonjour *Yannick Friess* qui nous a dit
Je viens d'installer les dernières mises à jours de Windows XP via
windows update.
Sepuis lorsque je souhaite effectuer une opération avec le cloc droit
de la souris la fenetre de l'explorateur disparait systématiquement.
Avez-vous rencontré ce type de souci?

tu n'as certainement pas mis à jour car tu n'as pas XP SP2.... ;-(
commence par vérifier tes fichiers systeme avec éxécuter SFC /SCANNOW et
ton CD de XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company