soucis ave lic droit de la sourie depuis MAJ

Yannick Friess
Je viens d'installer les dernières mises à jours de Windows XP via windows
update.
Sepuis lorsque je souhaite effectuer une opération avec le cloc droit de la
souris la fenetre de l'explorateur disparait systématiquement.
Avez-vous rencontré ce type de souci?

jceel
Bonjour *Yannick Friess* qui nous a dit
[...]

tu n'as certainement pas mis à jour car tu n'as pas XP SP2.... ;-(
commence par vérifier tes fichiers systeme avec éxécuter SFC /SCANNOW et
ton CD de XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E