Soucis avec carte son 5.1

Le
lg.jean
Bonjour

J'ai une carte son Terratec Aureon 5.1. Je l'ai relié en optique sur mon
ampli HC, mais celui-ci détecte le son en PCM et me sort du Dolby Prologic 2
au lieu du Dolby Digital.
Quand je vais sur le panneau de configuration de la carte, la sortie SPDIF
est bien activé, mais j'ai une petit fenêtre à droite m'indique qu'il n'y a
que 2 HP :-(
A noter que dans le panneau de config de Windows XP pro j'ai bien précisé
5.1 dans les paramètres audio.

Je ne sais plus quoi faire !

Merci !

Jean
Jean-Pierre Roche
Le #8178841
lg.jean a écrit :
[...]

A priori ça dépend du logiciel de lecture et du flux audio
sélectionné... Windows n'est pour rien dans l'histoire...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
lg.jean
Le #8178831
> A priori ça dépend du logiciel de lecture et du flux audio
sélectionné... Windows n'est pour rien dans l'histoire...

J'ai essayé avec power DVD (sortie numérique grisée dans les options) et VLC
avec l'option 5.1 activée.

Jean
Jean-Pierre Roche
Le #8178821
lg.jean a écrit :

J'ai essayé avec power DVD (sortie numérique grisée dans les options)

Ben voilà... Il faut une version qui gère la sortie S/P DIF...