Quelques soucis avec internet et impression.....

corto
Bonjour,

Depuis quelque temps, sous windows xp avec internet 8, on constate qu'à
chaque fois qu'on veut imprimer quoique soit sur internet, une fenêtre
s'ouvre en nous informant que windows ferme cette application pour raison de
sécurité et recupère la page???
Et nous demande de modifier dans le panneau de configuration, performances
et maintenance, système, avancé, performances, paramètres, prévention de
l'éxécution des données
Quelque soit que je je choisis l'un ou l'autre, cela ne change absolument
rien et refuse l'impression??????
Pourriez-vous d'en dire davantage la-dessus......
merci d'avance

Herser
corto wrote:
[...]

Bonjour

La prévention de l'éxécution des données (ÞP) n'amène rien au niveau
sécurité.
Tu peux donc la désactiver puisque elle pose problème.
La solution dépend de ton système d'exploitation
Vois ici pour XP ou Vista comment faire :
http://www.micro-astuce.com/Forum/topic2426.html
Redémarrer le PC

Ceci dit, normalement la DEP ne pose pas ce type de problème
Il se peut qu'il y ait un autre problème ailleurs.
Tester la RAM :
Memtest ou Windiag
http://www.aidewindows.net/logiciels_test1.php

Herser