SOUCIS avec l'Explorateur

ROGER
Bonjour à tous
Je suis avec WXP SP2

Ayant des soucis de blocage lors de glisser-déplacer, je viens de
ré-installer WXP SP2 avec l'option 'lise à jour' (je n'ai donc pas fait une
réinstall complète !)

Maintenant il me fait attendre 3 à 4 mn avant de m'afficher les différents
répertoires ou sousrépertoires à chaque clic
Quelqu'un peut-il m'aider

D'autre part, la recherche de documents, par clic droit, ne se fait plus
dans le contexte du répetoire dans lequel je me trouve. Je suis obligé de la
lancer sur tous les disques présents.

Merci d'avance
ROGER

Claude LaFrenière
Bonjour *ROGER* :

[...]

Après une "réinstall" il faut faire une vérification du disque...

Explorateur Windows | clic droit sur l'icône du disque |
propriétés | onglet "outils" | "vérification des erreurs" | cocher les 2
options | validez et redémarrez.
ou
Démarrer | exécuter | cmd | chkdsk X: /R
où X= le volume du disque

puis fait un nettotage de disque pour supprimer les fichiers temporaires,

enfin défragmente les volumes du disque.

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )