soucis avec la fermeture outlook

yves carlier
bonsoir a tous

voila le probleme

outlook 2003 et xp pack2

quand je quitte outlook 9 fois sur 10 je suis oblige de passer par le
gestionnaire des taches pour arreter le processus car au lancement xp
me cree 2 processus lances (1 avec peu d utilisation de cpu l autre
avec 40 et des brouettes Ko d occupes)

si je ne le fais pas impossible d ouvrir outlook

ce n est pas insurmontable mais penible

si l un d entre vous a une explication voire une solution cela me
soulagerai

a bientot

yves

Site : http://mesnews.no-ip.com

yves carlier
yves carlier a formulé ce mardi :
[...]

bonjour a tous

je vois que ce probleme n inspire pas grand monde

je viens de constater que :

si je ferme outlook par la croix a droite le processus reste actif

si je ferme par un double click en haut a gauche il se ferme
instantanement

je ne comprend rien

merci de vos lumieres

yves