soucis avec la liste ?

Le
Grégory Bulot
bonjour, suite a des tentatives de spams massifs sur mon serveur, j'ai
un peu relevé les critères de dicrimination des mails, normalemen=
t cela
ne touche pas cette liste (listes access et deny qui ont pour but de
bloquer le *.tw je ne pense pas que la liste soit par la bas)

mais j'ai reçu "Sujet: lists.debian.org has received bounces from you"

le détail du bounce (http://lists.debian.org/bounces/.) me dit bien
que je suis un gros couillon de pas encore avoir retiré ordb.org
(j'avais pas touché à ma config de plusieurs mois), je l'ai retir=
é de
suite (j'ai pas oublié de reloader mon serveur), mais aucun mail de
liste depuis, je me pose donc des questions :-D

--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thomas Preud'homme
Le #18324571
--nextPart4466005.pjLoyZoeTk

The Wednesday 07 January 2009 13:59:45 Grégory Bulot, you wrote :
[...]

Quand as-tu modifié la config pour retirer ordb.org ? Si cela ne fait que
quelques minutes voire heures peut-être en attendant un peu que le ser veur
mail des listes renvoie les mails et s'aperçoive que tu ne le bloque p lus ...

--

Cordialement
Grégory BULOT

Cordialement,