Soucis avec " man "

Le
Dominique
Hello

J'ai quelques petit soucis avec la commande " man ", voici ce que j'obtient
au démarrage de la commande :

ComputerName:~ UserName$ man clear
sh: line 1: /usr/bin/groff: No such file or directory

Par la suite un écran totalement vide s'affiche ne me laisse guère plus le
choix que de quitter l'aide par " :q ".

Quelqu'un aurait une solution pour corrigé ce soucis.

Cordialement,
Dominique.
Eric Levenez
Le #18476141
Le 24/01/09 21:36, dans
[...]

As-tu installé les outils de développement ?

Dominique
Le #18476531
Le 24/01/09 22:06, dans C5A14153.E1009%, « Eric Levenez »

Le 24/01/09 21:36, dans
[...]

Non, je n'ai pas installé les outils de développement. Mais cela as déjà
fonctionné, seulement j'ai eu un soucis avec le catalogue disque, que j'ai
restauré avec DiskWarior, et depuis " man " ne répond plus.

Cordialement,
Dominique.
Eric Levenez
Le #18478341
Le 24/01/09 22:55, dans
[...]

J'avais posé la question car je ne savais plus si groff était en standard ou
non.

seulement j'ai eu un soucis avec le catalogue disque, que j'ai
restauré avec DiskWarior, et depuis " man " ne répond plus.

Pour faire l'analogie classique avec une voiture : tu as eu un gros accident
de voiture. Tu l'as réparée toi-même. Après cela tu avais des tas de pièces
en trop, boulons, câbles... Et maintenant les essuie-glaces ne marchent
plus. Je serais plus inquiet sur la voiture en elle-même que juste les
essuie-glaces.

Si j'étais toi je réinstallerai au plus vite un système pour corriger tout
ce que tu n'as pas encore vu et qui doit être bien pire que la perte de
groff.

Dominique
Le #18492411
Ok, bon ben week-end réinstallation à venir :)

Cordialement,
Dominique.

Le 24/01/09 22:55, dans