soucis avec mise a jour vista

arzouille
Salut,
il se trouve que je travaille avec vista mais lors d'une mise à jour
l'instal se deroule correctement mais quand il redemarre ecran noir et plus
rien ne repond...( je travaille avec un portable) obligée de lui oter la
batterie...
voici les MAJ : KB890830 ( logiciels malveillants )
KB905866 ( windows mail)
KB941600 (vista )
KB941649 (vista)
apparement j'ai un souci avec une des ses mises à jour... Comment trouver
laquelle et remedier a ce souci???

Mille merci

--
arzouille

augustin legrand
la KB941649 a provoqué ce genre de problème chez moi, Vista refusait de
redémarrer et restait bloqué écran noir;
De plus comme je suis en double boot avec XP les sauvegardes ont été
effacées lors d'un démarrage sur Xp ce qui a entrainé la recopie d'une
image disque assez récent heureusement ! Merci Microsoft......