Soucis avec outlook express

daniretra
Bonjour,
Je recherche une info concernant Outlook Express 6. En effet depuis quelque
temps, lorsque j'envoi un mail contenant un pièce jointe (photo, fichier de
présentation PowerPoint, etc...), mes correspondants reçoivent ce mail
dupliqué 30 fois ou plus, et le contenu est plus ressemblant à n'importe
quoi qu'à du texte. Merci d'avance pour vos suggestions
Dan

John of Aix
daniretra wrote:
[...]

Télécharge Repare OE, il vient à bout de ses déconnages de Outlook
Express dans beaucoup de cas.

daniretra
Télécharge Repare OE, il vient à bout de ses déconnages de Outlook Express
dans beaucoup de cas.
mERCI POUR L4INFO? D7S DEMAIN MATIN JE M4EN OCCUPE

a+
dAN>