Soucis avec outlook express

daniretra
Bonsoir,
Comme mentionné dans l'objet, j'ai un soucis avec outlook express, il m'est
impossible de vider le dossier "Eléments envoyés", je pense que le problème
viens que j'ai tenté d'envoyer une vingtaine de photos en même temps. Depuis
j'ai des difficultés pour lire mes mails, je suis obligé de passer par le
site de mon fournisseur d'adresses.
Si vous avez une idée pour régler ce problème, je vous en remercie par
avance.
Dan

orange
Saluté !