Soucis avec outlook express

1 réponse
daniretra
Bonsoir,
Comme mentionné dans l'objet, j'ai un soucis avec outlook express, il m'est
impossible de vider le dossier "Eléments envoyés", je pense que le problème
viens que j'ai tenté d'envoyer une vingtaine de photos en même temps. Depuis
j'ai des difficultés pour lire mes mails, je suis obligé de passer par le
site de mon fournisseur d'adresses.
Si vous avez une idée pour régler ce problème, je vous en remercie par
avance.
Dan

1 réponse

orange
Saluté !

La solution est sans doute là :
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_problemes.htm

Pas trop de cheveux blancs...

SiHoSiBa

"daniretra" a écrit dans le message de news:
45fc41ff$0$3204$
Bonsoir,
Comme mentionné dans l'objet, j'ai un soucis avec outlook express, il
m'est impossible de vider le dossier "Eléments envoyés", je pense que le
problème viens que j'ai tenté d'envoyer une vingtaine de photos en même
temps. Depuis j'ai des difficultés pour lire mes mails, je suis obligé de
passer par le site de mon fournisseur d'adresses.
Si vous avez une idée pour régler ce problème, je vous en remercie par
avance.
Dan