Soucis avec les prefs de Word

benoit.sansspam
Beuar,

Je viens vers vous car là je suis un peu perdu. J'essaye en vain
que Worst accepte les espaces inséclabes avant les ;:?!«». Mon osucis
est que lorsque je ferme et je rouvre les prefs les cases sont toujours
décochées.

J'ai jeté les prefs de Worm mais makachoualou. Mon Oueurt est
une version 11.5.3 (081112) et depuis peu il râle à ce sujet.

En plus, ce microsoft-là, il me les ajoute tout seul les
insécables pour ensuite dire que ce n'est pas propre. C'est vraiment du
travail de Pauvmont.

sebastienmarty
Benoit Leraillez wrote:

[...]

Jamais eu ce genre de souci avec Word ici, désolé. Il me met les
insécables d'office (sans jeu de mot) dès que je tape un signe de
ponctuation double. Vérifie peut-être que la langue de vérification soit
bien réglé sur "français", on sait jamais.

--
[SbM]
benoit.sansspam
SbM wrote:

[...]

Il les mets bien tout seul si je l'oublie, mais la gestion des
espaces dans les préférences peut être modifiée mais pas enregistrée
puisque si je rouvre les prefs aucune modification n'a été sauvée.

FP1068
Benoit Leraillez a écrit :
[...]

Et en ouvrant un document vierge, en faisant les modifications dans
préférences, saisie automatique, et validant et en "enregistrant sous"
un "modèle Word" ?
benoit.sansspam
FP1068 wrote:

Benoit Leraillez a écrit :
> [...]
Et en ouvrant un document vierge, en faisant les modifications dans
préférences, saisie automatique, et validant et en "enregistrant sous"

Ta proposition m'a fait reprendre le pb et j'ai trouvé un
deuxième fichier de préférences Worst et le supprimer a résolu le pb.