bernard.schoenacker
Le #20462981
Selon :

bonjour,

je n'arrive pas à obtenir la carte son dans xfmedia alors que j'ai
tout les paramètres qui sont correctements configurés ....

pour info, j'ai créer un nouvel utilisateur et là tout
est convenable, mais chez moi c'est nadazero ...

quelle serait la solution la plus sage sachant que j'ai déjà
supprimé la config xfce4 de mon home ....

le reste est opérationel en mode ncurses

pour info c'est du AC97 :

nVidia Corporation nForce2 AC97 Audio Controler

merci de votre aimable attention

slt
bernard

--

bonjour,

je répond à ce message du fait que j'ai trouvé mon erreur
toute simple, je n'était pas inscrit dans le groupe
audio ...

slt
benrard

vers