soucis carte graphique

2 réponses
polo
Bonsoir à tous,
Suite à un pb de surchauffe de ma cg (ati radeon 9200 se)qui me plante au
milieu de ma navig.,je pense avoir trouvé une éventuelle cause :la pate
thermique carrément liquéfiée entre le radiateur et le composant.Par quelle
marque la remplacer ?
En attendant je l'ai remplacée par une carte de récup:ati rage pro xl , le
pb c'est qu'il m'est impossible de charger le pilote sur touslesdrivers un
message m'indique "téléchargement impossible "ou un truc du genre.Est-il
possible qu'il y ait une incompatibilité avec la cm (msi ms 6380 2.0) ?
Merci pour vous info.

2 réponses

John of Aix
polo wrote:
Bonsoir à tous,
Suite à un pb de surchauffe de ma cg (ati radeon 9200 se)qui me
plante au milieu de ma navig.,je pense avoir trouvé une éventuelle
cause :la pate thermique carrément liquéfiée entre le radiateur et le
composant.Par quelle marque la remplacer ?
pas importaznt, tu prends de la pate thermique, tu le mets et c'st bon

(en prinicipe).

En attendant je l'ai remplacée par une carte de récup:ati rage pro
xl , le pb c'est qu'il m'est impossible de charger le pilote sur
touslesdrivers un message m'indique "téléchargement impossible "ou un
truc du genre.Est-il possible qu'il y ait une incompatibilité avec la
cm (msi ms 6380 2.0) ? Merci pour vous info.

Peut-être mais ça n'aurait rien à voir avec l'impossibilité de
télécharger car le serveur n'as pas le moindre idée de ta config. Par
contre si tu essaies de l'installer directement à partir du Net sans le
télécharger sur l'ordi d'abord puis de l'installer de là, oui il peut
avoir un problème. Mais je ne crois pas que c'est ça, plutôt un problème
de serveur. Essaie de le prendre ailleurs.

polo
Franchement c'est du rapide,muchas gracias!!et pour la pate thermique
??parce que je compte bien remettre celle qui chauffe.Bonne nuit.
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
4676e895$0$27392$
polo wrote:
Bonsoir à tous,
Suite à un pb de surchauffe de ma cg (ati radeon 9200 se)qui me
plante au milieu de ma navig.,je pense avoir trouvé une éventuelle
cause :la pate thermique carrément liquéfiée entre le radiateur et le
composant.Par quelle marque la remplacer ?
pas importaznt, tu prends de la pate thermique, tu le mets et c'st bon (en

prinicipe).

En attendant je l'ai remplacée par une carte de récup:ati rage pro
xl , le pb c'est qu'il m'est impossible de charger le pilote sur
touslesdrivers un message m'indique "téléchargement impossible "ou un
truc du genre.Est-il possible qu'il y ait une incompatibilité avec la
cm (msi ms 6380 2.0) ? Merci pour vous info.

Peut-être mais ça n'aurait rien à voir avec l'impossibilité de télécharger
car le serveur n'as pas le moindre idée de ta config. Par contre si tu
essaies de l'installer directement à partir du Net sans le télécharger sur
l'ordi d'abord puis de l'installer de là, oui il peut avoir un problème.
Mais je ne crois pas que c'est ça, plutôt un problème de serveur. Essaie
de le prendre ailleurs.