soucis carte graphique

polo
Bonsoir à tous,
Suite à un pb de surchauffe de ma cg (ati radeon 9200 se)qui me plante au
milieu de ma navig.,je pense avoir trouvé une éventuelle cause :la pate
thermique carrément liquéfiée entre le radiateur et le composant.Par quelle
marque la remplacer ?
En attendant je l'ai remplacée par une carte de récup:ati rage pro xl , le
pb c'est qu'il m'est impossible de charger le pilote sur touslesdrivers un
message m'indique "téléchargement impossible "ou un truc du genre.Est-il
possible qu'il y ait une incompatibilité avec la cm (msi ms 6380 2.0) ?
Merci pour vous info.

John of Aix
polo wrote:
[...]
pas importaznt, tu prends de la pate thermique, tu le mets et c'st bon

(en prinicipe).

[...]

Peut-être mais ça n'aurait rien à voir avec l'impossibilité de
télécharger car le serveur n'as pas le moindre idée de ta config. Par
contre si tu essaies de l'installer directement à partir du Net sans le
télécharger sur l'ordi d'abord puis de l'installer de là, oui il peut
avoir un problème. Mais je ne crois pas que c'est ça, plutôt un problème
de serveur. Essaie de le prendre ailleurs.