SOucis de connection chez SFR/Télé 2.

Le
Henri Beyle
Bonjour,

J'ai installé TB chez une personne agée qui a toujours utilisé une
adresse chez Hotmail. Elle a découvert qu'elle avait une adresse chez
son fournissseur, adresse qu'elle n'a bien sûr jamais utilisée.

Devant la multiplication des adresses, j'ai trouvé plus sage de lui
installer TB.

J'ai créé dans TB un compte pour son adresse HM. J'ai fait en
choississant web mail et compte normal.
J'ai essayé tous les serverus SMTP sortant et entrant que j'ai trouvé
sur le net, mais rien à faire, TB mouline puis indique que le temps de
connection est dépassé.

Quels sont les vrais réglages (SMTP, Ports, etc) à utiliser lorsqu'on
est abonné Télé2/SFR ?

J'ai un autre problème mais comme il concernplus spécifiquement SFR et
son webmail, j'aimerai savori si je peux accéder aux forums SFR alors
que je suis abonné chez Free ou s'il faut que j'aille chez cette
personne à chaque fois ?

Votre aide sera précieuse.
Questions / Réponses high-tech
RVG
Le #21701071
Henri Beyle a écrit :

Quels sont les vrais réglages (SMTP, Ports, etc) à utiliser lorsqu'on
est abonné Télé2/SFR ?

Personnellement j'utilise le smtp de Gmail, qui est chiffré.

Sinon, ouvrez le menu de votre 9box:
http://192.168.1.1/2_7

Et décochez "Autoriser l'envoi de courriels uniquement par
l'intermédiaire des serveurs mail du groupe SFR".

Validez et redémarrez la box à partir de là:
http://192.168.1.1/6_1

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!