Soucis depuis mise à jour iPhoto 9

Le
dpesch
Bonjour,

Sur mon iMac intel (core 2 duo/10.6.5), j'ai fait la mise à jour iLife 11
depuis un DVD acheté à l'Apple store de Montpellier. Iphoto est donc passé
de la version 8 à la version 9. Lors du premier lancement de l'application,
une boite de dialogue m'a indiqué qu'il fallait que je fasse la mise à jour
vers 9.1, ce que donc j'ai fait (pas le choix !).

Lorsque je lance maintenant l'application, l'icône du dock sautille
longuement puis se stabilise, mais l'application ne s'ouvre pas ! Elle
n'apparaît pas lors d'un commande/tab, mais apparaît comme lancée dans la
fenêtre "Forcer des applications à quitter" (et sans la parenthèse "ne
répond pas").

J'ai tenté des réinstallations, sans résultat.

A savoir :
a) iPhoto 8.1.1 qui se trouve sur un disque externe lui démarre parfaitement.
b) iMovie, GarageBand, iWeb et iDVD mis à jour depuis le mëme DVD s'ouvrent
parfaitement.

J'ai cherché sur le net, mais n'ai rien trouvé

C'est quoi ce binz ???
dpesch
Le #22896261
Le 03/12/10 18:52, dpesch a écrit :
[...]

Il suffisait de supprimer :
"DivX Pro(TM) 5.component"
dans /Macintosh HD/Library/QuickTime

Solution trouvée aujourd'hui dans les "Apple discussions"