Soucis à la fermeture de outlook 2003

Le
jean-MArie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai installé sur différents Pc le connecteur microsoft qui permet à outlook
2003(en version SP2) d'aller taper sur un serveur domino version 5.

Sur une des machines, outlook 2003 met 3 bonnes minutes à la fermeture avant
de me redonner la main et m'affiche le sempiternel message "Veuillez
partienter pendant l'arrêt de Microsoft Outlook";

En surfant un peu, j'ai trouvé des solutions que j'ai testé sans succés,
notamment le fait d'aller dans le menu Outil - Autres - Options avancés -
Dcom etc .

J'ai aussi désactivé l'antivirus, histoire de voir, mais rien .

Enfin, de temps en temps sur cette même machine, outlook me redonne la main
en quelques secondes

Si vous avez une idée . car là, je suis un peu sec !

Cordialement,

Jean-Marie
Questions / Réponses high-tech
JièL

jean-MArie VIGNEAUD a écrit :
Bonjour,

J'ai installé sur différents Pc le connecteur microsoft qui permet à outlook
2003(en version SP2) d'aller taper sur un serveur domino version 5.

ok

Sur une des machines

une seule ?

outlook 2003 met 3 bonnes minutes à la fermeture avant
de me redonner la main et m'affiche le sempiternel message "Veuillez
partienter pendant l'arrêt de Microsoft Outlook";

Si c'est une seule machine je pense que le profil à pris une baffe, il
suffit de le refaire pour que tout rentre dans l'ordre, ce dernier étant
le maillon faible d'Outlook.

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT