soucis de fermeture sous vista

7 réponses
lolitanin
voila premiers petits bugs: lorsque je ferme vista (arreter l'ordi) j'ai
fermeture de vista le petit rond qui tourne et plus rien ça reste bloqué sur
cet écran donc mon pc continue de tourner. si je dois redemarrer, je dois
reseter et si je veux eteindre, je dois couper l'interrupteur! pas grave mais
génant! j'ai vérifier mes parametres c'est bon, j'ai xp sur une autre
partition et ça marche bien de ce coté danc ce n'est pas matériel bref
mystère! si quelqu'un peut m'aider please.
autre chose bizarre aussi: j'ai un tuner tv wintv express de chez hauppauge
je l'ai installé tout fonctionnait sous vista sauf avec media center qui ne
me detectait pas de carte tv (donc media center ne me sert pas à grand chose
du coup) dommage!
mais depuis quelques temps je n'ai plus aucune réception de chaines: écran
vert à la place, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien c'est pareil,
au cas où ce serait la carte, j'ai redemarré sous xp et elle fonctionne à
merveille là.
bizarre bizarre quand meme surtout en sachant que cela fonctionnait!

7 réponses

hugguy
Bonjour

Avez-vous été vérifier les rapports et solutions aux problèmes ? (Démarrer/
tous les programmes/Maintenance)
Que dit-il?

Que dit le moniteur de fiabilité (perfmon.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

Que dit le journal des évènements (eventvwr.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

"lolitanin" a écrit dans le message de
news:
voila premiers petits bugs: lorsque je ferme vista (arreter l'ordi) j'ai
fermeture de vista le petit rond qui tourne et plus rien ça reste bloqué
sur
cet écran donc mon pc continue de tourner. si je dois redemarrer, je dois
reseter et si je veux eteindre, je dois couper l'interrupteur! pas grave
mais
génant! j'ai vérifier mes parametres c'est bon, j'ai xp sur une autre
partition et ça marche bien de ce coté danc ce n'est pas matériel bref
mystère! si quelqu'un peut m'aider please.
autre chose bizarre aussi: j'ai un tuner tv wintv express de chez
hauppauge
je l'ai installé tout fonctionnait sous vista sauf avec media center qui
ne
me detectait pas de carte tv (donc media center ne me sert pas à grand
chose
du coup) dommage!
mais depuis quelques temps je n'ai plus aucune réception de chaines: écran
vert à la place, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien c'est
pareil,
au cas où ce serait la carte, j'ai redemarré sous xp et elle fonctionne à
merveille là.
bizarre bizarre quand meme surtout en sachant que cela fonctionnait!

lolitanin
bin dans les rapports et solut j'ai bien un pb d'incompatibilité de win tv
mais le 14/02 c'est le jour où j'ai installé vista et ça a fonctionné après
cette date . donc pour moi le mystere reste complet. en ce qui concerne la
carte tv d'ailleur pourquoi media center ne me la detecte pas n'y a t'il pas
un moyen de lui dire où elle est?

pour le moniteur de fiabilité il n'y a rien, mais je ne suis pas étonnée car
quand il se bloque à la fermeture, il semble qu'il soit fermé complètement
(windows of course) car au redémarrage il me le dirais le bug semble venir
entre la fermeture et l'odre d'extinction ou de redemarrage à la carte mère
(là encore meme materiel sous xp et ça marche bien )
et pour le journal des evenements pareil RAS. merci de m'aider à piger

Bonjour

Avez-vous été vérifier les rapports et solutions aux problèmes ? (Démarrer/
tous les programmes/Maintenance)
Que dit-il?

Que dit le moniteur de fiabilité (perfmon.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

Que dit le journal des évènements (eventvwr.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

"lolitanin" a écrit dans le message de
news:
voila premiers petits bugs: lorsque je ferme vista (arreter l'ordi) j'ai
fermeture de vista le petit rond qui tourne et plus rien ça reste bloqué
sur
cet écran donc mon pc continue de tourner. si je dois redemarrer, je dois
reseter et si je veux eteindre, je dois couper l'interrupteur! pas grave
mais
génant! j'ai vérifier mes parametres c'est bon, j'ai xp sur une autre
partition et ça marche bien de ce coté danc ce n'est pas matériel bref
mystère! si quelqu'un peut m'aider please.
autre chose bizarre aussi: j'ai un tuner tv wintv express de chez
hauppauge
je l'ai installé tout fonctionnait sous vista sauf avec media center qui
ne
me detectait pas de carte tv (donc media center ne me sert pas à grand
chose
du coup) dommage!
mais depuis quelques temps je n'ai plus aucune réception de chaines: écran
vert à la place, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien c'est
pareil,
au cas où ce serait la carte, j'ai redemarré sous xp et elle fonctionne à
merveille là.
bizarre bizarre quand meme surtout en sachant que cela fonctionnait!

hugguy
Et dans la gestion des mise à jour (Windows Update/Afficher l'historique des
mises à jour ) ?

"lolitanin" a écrit dans le message de
news:
bin dans les rapports et solut j'ai bien un pb d'incompatibilité de win tv
mais le 14/02 c'est le jour où j'ai installé vista et ça a fonctionné
après
cette date . donc pour moi le mystere reste complet. en ce qui concerne la
carte tv d'ailleur pourquoi media center ne me la detecte pas n'y a t'il
pas
un moyen de lui dire où elle est?

pour le moniteur de fiabilité il n'y a rien, mais je ne suis pas étonnée
car
quand il se bloque à la fermeture, il semble qu'il soit fermé complètement
(windows of course) car au redémarrage il me le dirais le bug semble venir
entre la fermeture et l'odre d'extinction ou de redemarrage à la carte
mère
(là encore meme materiel sous xp et ça marche bien )
et pour le journal des evenements pareil RAS. merci de m'aider à piger

Bonjour

Avez-vous été vérifier les rapports et solutions aux problèmes ?
(Démarrer/
tous les programmes/Maintenance)
Que dit-il?

Que dit le moniteur de fiabilité (perfmon.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

Que dit le journal des évènements (eventvwr.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

"lolitanin" a écrit dans le message
de
news:
voila premiers petits bugs: lorsque je ferme vista (arreter l'ordi)
j'ai
fermeture de vista le petit rond qui tourne et plus rien ça reste
bloqué
sur
cet écran donc mon pc continue de tourner. si je dois redemarrer, je
dois
reseter et si je veux eteindre, je dois couper l'interrupteur! pas
grave
mais
génant! j'ai vérifier mes parametres c'est bon, j'ai xp sur une autre
partition et ça marche bien de ce coté danc ce n'est pas matériel bref
mystère! si quelqu'un peut m'aider please.
autre chose bizarre aussi: j'ai un tuner tv wintv express de chez
hauppauge
je l'ai installé tout fonctionnait sous vista sauf avec media center
qui
ne
me detectait pas de carte tv (donc media center ne me sert pas à grand
chose
du coup) dommage!
mais depuis quelques temps je n'ai plus aucune réception de chaines:
écran
vert à la place, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien c'est
pareil,
au cas où ce serait la carte, j'ai redemarré sous xp et elle fonctionne
à
merveille là.
bizarre bizarre quand meme surtout en sachant que cela fonctionnait!

lolitanin
pareil aucun problème signalé

Et dans la gestion des mise à jour (Windows Update/Afficher l'historique des
mises à jour ) ?

"lolitanin" a écrit dans le message de
news:
bin dans les rapports et solut j'ai bien un pb d'incompatibilité de win tv
mais le 14/02 c'est le jour où j'ai installé vista et ça a fonctionné
après
cette date . donc pour moi le mystere reste complet. en ce qui concerne la
carte tv d'ailleur pourquoi media center ne me la detecte pas n'y a t'il
pas
un moyen de lui dire où elle est?

pour le moniteur de fiabilité il n'y a rien, mais je ne suis pas étonnée
car
quand il se bloque à la fermeture, il semble qu'il soit fermé complètement
(windows of course) car au redémarrage il me le dirais le bug semble venir
entre la fermeture et l'odre d'extinction ou de redemarrage à la carte
mère
(là encore meme materiel sous xp et ça marche bien )
et pour le journal des evenements pareil RAS. merci de m'aider à piger

Bonjour

Avez-vous été vérifier les rapports et solutions aux problèmes ?
(Démarrer/
tous les programmes/Maintenance)
Que dit-il?

Que dit le moniteur de fiabilité (perfmon.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

Que dit le journal des évènements (eventvwr.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

"lolitanin" a écrit dans le message
de
news:
voila premiers petits bugs: lorsque je ferme vista (arreter l'ordi)
j'ai
fermeture de vista le petit rond qui tourne et plus rien ça reste
bloqué
sur
cet écran donc mon pc continue de tourner. si je dois redemarrer, je
dois
reseter et si je veux eteindre, je dois couper l'interrupteur! pas
grave
mais
génant! j'ai vérifier mes parametres c'est bon, j'ai xp sur une autre
partition et ça marche bien de ce coté danc ce n'est pas matériel bref
mystère! si quelqu'un peut m'aider please.
autre chose bizarre aussi: j'ai un tuner tv wintv express de chez
hauppauge
je l'ai installé tout fonctionnait sous vista sauf avec media center
qui
ne
me detectait pas de carte tv (donc media center ne me sert pas à grand
chose
du coup) dommage!
mais depuis quelques temps je n'ai plus aucune réception de chaines:
écran
vert à la place, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien c'est
pareil,
au cas où ce serait la carte, j'ai redemarré sous xp et elle fonctionne
à
merveille là.
bizarre bizarre quand meme surtout en sachant que cela fonctionnait!

hugguy
Je ne vois pas !

Un logiciel ou un service ne "veut" pas s'arréter !

Est-ce que le pb est identique en mode sans échecs (touche F8 au démarrage )
?

"lolitanin" a écrit dans le message de
news:
pareil aucun problème signalé

Et dans la gestion des mise à jour (Windows Update/Afficher l'historique
des
mises à jour ) ?

"lolitanin" a écrit dans le message
de
news:
bin dans les rapports et solut j'ai bien un pb d'incompatibilité de win
tv
mais le 14/02 c'est le jour où j'ai installé vista et ça a fonctionné
après
cette date . donc pour moi le mystere reste complet. en ce qui concerne
la
carte tv d'ailleur pourquoi media center ne me la detecte pas n'y a
t'il
pas
un moyen de lui dire où elle est?

pour le moniteur de fiabilité il n'y a rien, mais je ne suis pas
étonnée
car
quand il se bloque à la fermeture, il semble qu'il soit fermé
complètement
(windows of course) car au redémarrage il me le dirais le bug semble
venir
entre la fermeture et l'odre d'extinction ou de redemarrage à la carte
mère
(là encore meme materiel sous xp et ça marche bien )
et pour le journal des evenements pareil RAS. merci de m'aider à piger

Bonjour

Avez-vous été vérifier les rapports et solutions aux problèmes ?
(Démarrer/
tous les programmes/Maintenance)
Que dit-il?

Que dit le moniteur de fiabilité (perfmon.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

Que dit le journal des évènements (eventvwr.msc à partir d'une invite
de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

"lolitanin" a écrit dans le
message
de
news:
voila premiers petits bugs: lorsque je ferme vista (arreter l'ordi)
j'ai
fermeture de vista le petit rond qui tourne et plus rien ça reste
bloqué
sur
cet écran donc mon pc continue de tourner. si je dois redemarrer, je
dois
reseter et si je veux eteindre, je dois couper l'interrupteur! pas
grave
mais
génant! j'ai vérifier mes parametres c'est bon, j'ai xp sur une
autre
partition et ça marche bien de ce coté danc ce n'est pas matériel
bref
mystère! si quelqu'un peut m'aider please.
autre chose bizarre aussi: j'ai un tuner tv wintv express de chez
hauppauge
je l'ai installé tout fonctionnait sous vista sauf avec media center
qui
ne
me detectait pas de carte tv (donc media center ne me sert pas à
grand
chose
du coup) dommage!
mais depuis quelques temps je n'ai plus aucune réception de chaines:
écran
vert à la place, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien c'est
pareil,
au cas où ce serait la carte, j'ai redemarré sous xp et elle
fonctionne
à
merveille là.
bizarre bizarre quand meme surtout en sachant que cela fonctionnait!

lolitanin
bah je vais essayer et je vous dis ça plus tard merci
et pour ma carte tv personne n'a une idée pour la faire accepter par medi
center?

Je ne vois pas !

Un logiciel ou un service ne "veut" pas s'arréter !

Est-ce que le pb est identique en mode sans échecs (touche F8 au démarrage )
?

"lolitanin" a écrit dans le message de
news:
pareil aucun problème signalé

Et dans la gestion des mise à jour (Windows Update/Afficher l'historique
des
mises à jour ) ?

"lolitanin" a écrit dans le message
de
news:
bin dans les rapports et solut j'ai bien un pb d'incompatibilité de win
tv
mais le 14/02 c'est le jour où j'ai installé vista et ça a fonctionné
après
cette date . donc pour moi le mystere reste complet. en ce qui concerne
la
carte tv d'ailleur pourquoi media center ne me la detecte pas n'y a
t'il
pas
un moyen de lui dire où elle est?

pour le moniteur de fiabilité il n'y a rien, mais je ne suis pas
étonnée
car
quand il se bloque à la fermeture, il semble qu'il soit fermé
complètement
(windows of course) car au redémarrage il me le dirais le bug semble
venir
entre la fermeture et l'odre d'extinction ou de redemarrage à la carte
mère
(là encore meme materiel sous xp et ça marche bien )
et pour le journal des evenements pareil RAS. merci de m'aider à piger

Bonjour

Avez-vous été vérifier les rapports et solutions aux problèmes ?
(Démarrer/
tous les programmes/Maintenance)
Que dit-il?

Que dit le moniteur de fiabilité (perfmon.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

Que dit le journal des évènements (eventvwr.msc à partir d'une invite
de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

"lolitanin" a écrit dans le
message
de
news:
voila premiers petits bugs: lorsque je ferme vista (arreter l'ordi)
j'ai
fermeture de vista le petit rond qui tourne et plus rien ça reste
bloqué
sur
cet écran donc mon pc continue de tourner. si je dois redemarrer, je
dois
reseter et si je veux eteindre, je dois couper l'interrupteur! pas
grave
mais
génant! j'ai vérifier mes parametres c'est bon, j'ai xp sur une
autre
partition et ça marche bien de ce coté danc ce n'est pas matériel
bref
mystère! si quelqu'un peut m'aider please.
autre chose bizarre aussi: j'ai un tuner tv wintv express de chez
hauppauge
je l'ai installé tout fonctionnait sous vista sauf avec media center
qui
ne
me detectait pas de carte tv (donc media center ne me sert pas à
grand
chose
du coup) dommage!
mais depuis quelques temps je n'ai plus aucune réception de chaines:
écran
vert à la place, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien c'est
pareil,
au cas où ce serait la carte, j'ai redemarré sous xp et elle
fonctionne
à
merveille là.
bizarre bizarre quand meme surtout en sachant que cela fonctionnait!

Mamie Çoise
Essaie un nouveau driver, spécial Vista : tu devrais trouver ça sur le site
du fabricant de ta carte

bah je vais essayer et je vous dis ça plus tard merci
et pour ma carte tv personne n'a une idée pour la faire accepter par medi
center?

Je ne vois pas !

Un logiciel ou un service ne "veut" pas s'arréter !

Est-ce que le pb est identique en mode sans échecs (touche F8 au démarrage )
?

"lolitanin" a écrit dans le message de
news:
pareil aucun problème signalé

Et dans la gestion des mise à jour (Windows Update/Afficher l'historique
des
mises à jour ) ?

"lolitanin" a écrit dans le message
de
news:
bin dans les rapports et solut j'ai bien un pb d'incompatibilité de win
tv
mais le 14/02 c'est le jour où j'ai installé vista et ça a fonctionné
après
cette date . donc pour moi le mystere reste complet. en ce qui concerne
la
carte tv d'ailleur pourquoi media center ne me la detecte pas n'y a
t'il
pas
un moyen de lui dire où elle est?

pour le moniteur de fiabilité il n'y a rien, mais je ne suis pas
étonnée
car
quand il se bloque à la fermeture, il semble qu'il soit fermé
complètement
(windows of course) car au redémarrage il me le dirais le bug semble
venir
entre la fermeture et l'odre d'extinction ou de redemarrage à la carte
mère
(là encore meme materiel sous xp et ça marche bien )
et pour le journal des evenements pareil RAS. merci de m'aider à piger

Bonjour

Avez-vous été vérifier les rapports et solutions aux problèmes ?
(Démarrer/
tous les programmes/Maintenance)
Que dit-il?

Que dit le moniteur de fiabilité (perfmon.msc à partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

Que dit le journal des évènements (eventvwr.msc à partir d'une invite
de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

"lolitanin" a écrit dans le
message
de
news:
voila premiers petits bugs: lorsque je ferme vista (arreter l'ordi)
j'ai
fermeture de vista le petit rond qui tourne et plus rien ça reste
bloqué
sur
cet écran donc mon pc continue de tourner. si je dois redemarrer, je
dois
reseter et si je veux eteindre, je dois couper l'interrupteur! pas
grave
mais
génant! j'ai vérifier mes parametres c'est bon, j'ai xp sur une
autre
partition et ça marche bien de ce coté danc ce n'est pas matériel
bref
mystère! si quelqu'un peut m'aider please.
autre chose bizarre aussi: j'ai un tuner tv wintv express de chez
hauppauge
je l'ai installé tout fonctionnait sous vista sauf avec media center
qui
ne
me detectait pas de carte tv (donc media center ne me sert pas à
grand
chose
du coup) dommage!
mais depuis quelques temps je n'ai plus aucune réception de chaines:
écran
vert à la place, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien c'est
pareil,
au cas où ce serait la carte, j'ai redemarré sous xp et elle
fonctionne
à
merveille là.
bizarre bizarre quand meme surtout en sachant que cela fonctionnait!