soucis internet explorer

Eric Hazebroucq
Bonjour
Depuis ce matin quand je lance internet explorer 6, les polices de
caractères sont énormes. En effet l'affichage a grossi. J'ai essayé sur un
autre pc et pas de problème.
Je précise que depuis hier je n'ai rien modifié sur explorer.
Que puis-je faire
Merci
Eric

Olivier
"Eric Hazebroucq" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Menu "Affichage" ---> "Taille du texte" ---> "Moyenne"

A+
Olivier