Soucis MacSoup

Le
jenaipasdemail
Bonjour,

Décidément ça ne va pas sur ma machine (Leopard.1). MacSoup 2.8.2 me
fait des misères.

Il refuse de se lancer dans l'écran Spaces qui lui est affecté et si
je le masque il refuse régulièrement de revenir au premier plan. Je n'ai
plus qu'à le flinguer et le relancer.

Une idée ?

--
Benoit Leraillez

laurent.pertois
Le #857465
Benoit
Une idée ?

Aaahhhh Spaces....

Mais j'ai ce problème même en désactivant la synchro des préférences...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jenaipasdemail
Le #857463
Laurent Pertois

Mais j'ai ce problème même en désactivant la synchro des préférences...

Et moi sans la synchro puisque je n'ai pas de compte .mac

--
Benoit Leraillez

afriqs
Le #857053
Benoit

Décidément ça ne va pas sur ma machine (Leopard.1). MacSoup 2.8.2 me
fait des misères.

En même temps, y a pire comme misères ;-))

Il refuse de se lancer dans l'écran Spaces qui lui est affecté et si
je le masque il refuse régulièrement de revenir au premier plan. Je n'ai
plus qu'à le flinguer et le relancer.

Pareil chez moi, donc je choisi d'abord le bureau puis je lance MacSoup.
C'est sûr, si tu démarres MacSoup automatiquement, ça ne risque pas de
t'aider ;)
Reste à savoir si c'est un problème de Léopard ou de MacSoup... Mais
comme je n'ai ce souci qu'avec MacSoup... (pour info, pas de .Mac ici
non plus)

--
@lex
MacPro