Soucis de Perte de Connexion

iloooo
Bonjour,

Mon serveur TS marche tres bien avec 40 licences parfaitement installé mais
par moment, il est impossible d' ouvrir une session TS et impossbile de voir
le serveur normalement dans le gestionaires des service TS ( Ca apparait mais
avec un ? dessus. Obliger de dsesinstaller TS et le reinstall ...

Quelqu' une a une idée ?

Eric Perromat [MVP]
iloooo wrote:
> [...]
Lorsque le PB se produit avez vous des erreurs dans l'observateur
d'evenement ?
Ce type de symptome me fait penser à
http://support.microsoft.com/kb/935649/en-us

http://aidetse.free.fr/forum