un soucis de pointage

Nessiw
bonjour,
j'ai un soucis concernant le pointage de la souris sur les icones et les
liens hypertextes. En fait j'utilise un PC Portable, donc j'ai la possibilité
d'utiliser une souris intégrée et dans ce cas le pointage s'effectue par le
pilote Synaptic, ou bien et c'est mon cas, j'utilise une souris filiaire
Microsoft en USB avec un pilote Intellipoint.
Maintenant, s'agissant de mon soucis, en fait lorsque j'ouvre une fenetre ou
bien lorsque que je vais sur internet, il m'est parfois impossible de pouvoir
cliquer sur une icone ou sur un lien hypertexte, comme s'il y avait une zone
morte.
Ceci dit, par moment ça fonctionne.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est un problème connu ? si on
peut le résoudre ? et si enfin cela vient de l'O/S ou de l'ordinateur ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Nessiw
Bon,
j'ai peut être trouvé un élément de recherche supplémentaire,
en effet, dès que je lance un programme autre qu'un programme Windows, et
que je reviens sur le bureau, toute la zone qui était morte auparavant,
devient opérationnelle.
C'est vraiment étrange, en tout cas je suis persuadé que cela vient de
Vista, que cela intervient sur le Bureau, les fenêtres, Internet Explorer,
Excel et Word.

S'il vous plait aidez moi !!!