Soucis de portage sous vista (familliale premium)

Alex
Bonjour,
vu le renouvellement du parc de mat=E9riel j'essaye de faire tourner la
vieille base de donn=E9es (enfin sous entendu version office 2003) sous
vista.
J'ai activ=E9 le vbscript ( regsvr32 %systemroot%\system32\vbscript.dll
en admin) sans trop savoir si c'est utile mais j'ai l'impression que
plus de truc s'affichent...
M'enfin il n'arrive pas a trouver des donn=E9es du type :
Formulaires!FPrincipal!Vendeur1.Caption
et =E7a empeche mon formulaire de tourner.
Je viens de penser que j'ai install=E9 Access en Anglais alors que le
programme est initialement en fran=E7ais, peut =EAtre le soucis vient tout
simplement de l=E0 ? (il faut que je retrouve le cd pour tester).
A noter j'ai v=E9rifi=E9 les r=E9f=E9rences vba charg=E9es a priori je suis=
bon
de ce cot=E9 la.
Donc si vous savez me d=E9bloquer !
Merci d'avance.

Alex

Dom
Bonjour,

Vista n'est pour rien dans ton problème. Mais tu as donné la réponse.
Si tu as Access en anglais, utilise des instructions en anglais.
Remplace "Formulaires" par "Forms".
Je serais tenté de dire que même avec une version française, on a intérêt à
utiliser l'anglais.

Dom

Bonjour,
vu le renouvellement du parc de matériel j'essaye de faire tourner la
vieille base de données (enfin sous entendu version office 2003) sous
vista.
J'ai activé le vbscript ( regsvr32 %systemroot%system32vbscript.dll
en admin) sans trop savoir si c'est utile mais j'ai l'impression que
plus de truc s'affichent...
M'enfin il n'arrive pas a trouver des données du type :
Formulaires!FPrincipal!Vendeur1.Caption
et ça empeche mon formulaire de tourner.
Je viens de penser que j'ai installé Access en Anglais alors que le
programme est initialement en français, peut être le soucis vient tout
simplement de là ? (il faut que je retrouve le cd pour tester).
A noter j'ai vérifié les références vba chargées a priori je suis bon
de ce coté la.
Donc si vous savez me débloquer !
Merci d'avance.

Alex