Soucis de réception d'e-mail depuis MAJ SP3 d'outlook 2003

katy0901_b
Bonjour,

Depuis l'installation de cette MAj outlook a quelques soucis pour recevoir
mes méls. Il me met " La tâche « Réception» a signalé une
erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de
courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

Avant tou se passait bien. Je suis en wifi avec un portable HP Pavilion
dv9000. En antivirus je suis avec Kaspersky. Qui pourrait m'aider? Par contre
si je vais sur le site de mon FAI et que je vais voir dans mes méls je les
aient.

Bonne journée.

katy

VASCONCELLOS
Bonjour! Je pense que la configuration de votre mail est faux. Faites un
contrôle sur la nouvelle configuration. Si vous ne pouvez pas trouver
l'erreur. Demandez à nouveau et une pièce du courrier de configuration que
nous serons heureux de vous aider.

"katy0901_b" escreveu na notícia da
mensagem:
[...]

katy0901_b
Bonjour,

J'ai fait compte de messagerie par compte de messagerie en remetttant le mot
de passe et pour le moment cela a l'air de fonctionner.

Je n'ai souvent que 4 ou 5 méls qui arrivent alors que lorsque je vais sur
l'onglet messagerie de mon FAI j'en ai 30 mais bon pas grave...Je verrais si
demain cela va mieux!

J'ai fait une réparation d'outlook entre temps mais c'est bof bof.

Katy