Soulignement

Le
lulu
Bonjour à tous,

Je suis bien embêté car je suis sous Outlook 2007, je viens de le
réinstaller sur mon PC après un changement d'ordinateur, j'ai bien récupéré
mon pst, mais mon problème est que, suite à une modification des polices,
les liens hypertextes sont soulignés en noir ainsi que les mots que je
souligne, et ce, quelque soit la couleur de la police choisie. Pour être
clair : les caractères des liens hypertexte sont en bleu, come de coutume,
mais ils sont soulignés en noir, et les mots sont par exemple en rouge, mais
le trait qui les souligne est noir.

Merci d'avance pour toutes réponses et solutions.
J. K.
Le #16618631
Bonjour, soir, lulu,

[couic]
[...]

Moi aussi je suis assez embêté car je n'ai pas réussi à reproduire le
problème.
On dirait que c'est un modèle qui a été créé pour le lien hypertexte.
Voir les .dot !

--

Cordialement.
Jacques
[...]

Je ne pense pas que chez moi ça soit en rapport avec le lien hypertexte, car
ce problème est apparu après avoir modifié par erreur la police de
soulignement dans "outils/options/format du courrier/papier à lettres et
polices"