Soulignement pointillé (noir / gris) d'un paragraphe

Le
Chandlerbuzz
Bonjour,

Dans un document, j'ai un paragraphe souligné en pointillé qui disparait
lorsque je fais un aperçu ou une impression.

Savez vous pourquoi ?

Merci de votre aide
Geo
Le #7042211
Bonjour à Chandlerbuzz qui nous a écrit :

Dans un document, j'ai un paragraphe souligné en pointillé qui disparait
lorsque je fais un aperçu ou une impression.

Savez vous pourquoi ?

Qu'est-ce qui disparaît ? Le souligné ou le paragraphe ?
Si c'est vous qui avez mis ce souligné, et que vous voulez qu'il
apparaisse, mettez à jour le pilote de votre imprimante.
Sinon c'est peut-être du texte masqué : vérifiez dans format police.

--
A+
Chandlerbuzz

Le texte était effectivement encré avec l'option "masqué" dans "police"