Soumettre une amélioration aux développeurs de PHP?

Le
Michaël Rouges
Bonjour tous,

J'ai une ide d'amlioration, niveau scurit, que je voudrais leur
proposer, par besoin personnel mais aussi au vu du nombre de topics
traitant de ce point, sur le net.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment leur faire parvenir,
svp?

Merci d'avance.
Marc Baur

Peut-être en contactant l'équipe de Zend? http://www.zend.com/fr/

--
Marc
Amiral
Le 21/03/2012 21:41, Marc Baur a écrit :
On 21/03/2012 16:44, Michaël Rouges wrote:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment leur faire parvenir,
svp?

Peut-être en contactant l'équipe de Zend? http://www.zend.com/fr/

Zend ou sur le site php.net, si non c'est quoi le type de ces
améliorations sans rentrer dans les détailles puisque c'est un sujet de
sécurité PHP.