Soumettre une amélioration aux développeurs de PHP?

Le
Michaël Rouges
Bonjour à tous,

J'ai une idée d'amélioration, niveau sécurité, que je voudrais leur
proposer, par besoin personnel mais aussi au vu du nombre de topics
traitant de ce point, sur le net.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment leur faire parvenir,
svp?

Merci d'avance.
Marc Baur

Peut-être en contactant l'équipe de Zend? http://www.zend.com/fr/

--
Marc
Amiral
Le 21/03/2012 21:41, Marc Baur a écrit :
On 21/03/2012 16:44, Michaël Rouges wrote:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment leur faire parvenir,
svp?

Peut-être en contactant l'équipe de Zend? http://www.zend.com/fr/

Zend ou sur le site php.net, si non c'est quoi le type de ces
améliorations sans rentrer dans les détailles puisque c'est un sujet de
sécurité PHP.