Sour Emmanuelle est au programe.

120 réponses
Claude.Chataigneau
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme l'abbé
Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie et son
franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa
vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube
de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très
connut pour son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a
combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

10 réponses

Eataine
Claude.Chataigneau wrote:
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle,
comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour
son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu
la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son
énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la
misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier,
le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

t'ain, j'avais jamais fait le rapprochement mais là... C'est quand même
flagrant que ces deux "personnages" aient vécu si longtemps, alors qu'ils
ont tout deux cotoyé la misère la plus profonde... Y'a pas à dire, être
pauvre, ça évite de mourir de stress à cause de la baisse des actions
Fortis, ça diminue les risques d'avoir trop de cholestérol et de
l'hypertension artérielle... Et après ça, ils sont encore à se plaindre...
Paul et Mike
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 48fcad14$0$939$
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie
et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine
toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a
rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande
personnalité, très connut pour son énergie et son franc parlé, toujours
optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était
connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100
ans.

C'est de vous ou vous l'avez copié d'ailleurs? j'aimerais connaître vos
sources. Sinon puis-je vous l'emprunter je ne manquerai pas d'apposer votre
: "Claude.Chataigneau©"
MarcoSR
Claude.Chataigneau :
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle,
comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour
son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu
la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son
énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la
misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier,
le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

Putain... S'il-te-plaît, dis-moi que t'es pas français ! Que c'est pas ta
langue maternelle dans laquelle tu écris !
Sinon c'est pas dieu possible de pondre un tel charabia farci d'autant de
fautes et dans un style aussi nanar !
Ou alors ?... Peut-être que...
T'as 9 ans, c'est ça ?
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 48fcad14$0$939$
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie
et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine
toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a
rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande
personnalité, très connut pour son énergie et son franc parlé, toujours
optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était
connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100
ans.

tu écris super bien.
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 20/10/2008 18:08:

Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme l'abbé
Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie et son
franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa
vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube
de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très
connut pour son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a
combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

Bègue tendance Parkinson ?
Claude.Chataigneau
"Paul et Mike" a écrit dans le message de news:
48fcb52a$0$956$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 48fcad14$0$939$
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie
et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine
toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a
rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande
personnalité, très connut pour son énergie et son franc parlé, toujours
optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était
connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses
100 ans.

C'est de vous ou vous l'avez copié d'ailleurs? j'aimerais connaître vos
sources. Sinon puis-je vous l'emprunter je ne manquerai pas d'apposer
votre : "Claude.Chataigneau©"

Tient, la famille polèmique est de retour!

Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
48fcbabb$0$883$
Claude.Chataigneau :
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle,
comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour
son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu
la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son
énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la
misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier,
le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

Putain... S'il-te-plaît, dis-moi que t'es pas français ! Que c'est pas ta
langue maternelle dans laquelle tu écris !
Sinon c'est pas dieu possible de pondre un tel charabia farci d'autant de
fautes et dans un style aussi nanar !
Ou alors ?... Peut-être que...
T'as 9 ans, c'est ça ?

C'est ça, 9ans et quelques mois!

Barbara
MarcoSR wrote:

Putain... S'il-te-plaît, dis-moi que t'es pas français ! Que c'est
pas ta langue maternelle dans laquelle tu écris !
Sinon c'est pas dieu possible de pondre un tel charabia farci
d'autant de fautes et dans un style aussi nanar !

Tu sais bien qu'il n'est pire sour que celui qui ne veut rien entendre.
Jean-Pierre Pont-Morgan
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news:48fcad14$0$939$
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie
et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine
toute sa vie.

On peut dire que t'es pas rancunier.

Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube
de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très
connut pour son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a
combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

Et en plus t'es complétement bourré, espèce de sac à vin !
Claude.Chataigneau
"Jean-Pierre Pont-Morgan" a écrit dans le message
de news: gdifc3$bud$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:48fcad14$0$939$
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie
et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine
toute sa vie.

On peut dire que t'es pas rancunier.

Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à
l'aube de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande
personnalité, très connut pour son énergie et son franc parlé, toujours
optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était
connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses
100 ans.

Et en plus t'es complétement bourré, espèce de sac à vin !

Bourré de bonnes attentions, c'est pas donné à tout le monde aujourd'hui.