Source APT pour Potato

Frédéric Massot
Bonjour,

Savez-vous si il existe encore des sources APT pour Potato ?

Merci.
| FREDERIC MASSOT |
| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto:frederic@juliana-multimedia.com |

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Adrien Caillot
Frédéric Massot wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

Savez-vous si il existe encore des sources APT pour Potato ?

Oui, il y en a : voilà ce que j'ai dans le sources.list d'une bête de

course (25MHz et 8 Mo de RAM) sur laquelle j'ai mis récemment la Potato,
et ça fonctionne bien :

deb http://archive.debian.org/debian-archive potato main contrib non-free
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US potato/non-US main contrib
non-free

Il y a même des versions beaucoup plus anciennes que Potato sur le
miroir archive.debian.org.

Merci.

De rien.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench