SOURCE D'UN SOUS FORMULAIRE DANS UN MODULE

HandiBasket
Bonsoir à tous.

J'essayes de mettre a jour les données d"un sous formulaire avec un boutonn
qui as ce code la:

Private Sub Commande121_Click()
Dim debut As Date
debut = Me!debut

Me.GL_CORAIL_DC_2005.Form.RecordSource = "SELECT * FROM GL_CORAIL_DC_2005
WHERE DATE = " & debut & ";"

End Sub

cela ne fonctionne pas !:( pourriez vous me donné un coup de main Merci

PS coment puis je "imbriqué" les criteres dans cette requete ex si je veux
etraire les données entre deux dates par example

Meric & bonsoir Marc

Eric
Bonjour,

Essaies:
Me.GL_CORAIL_DC_2005.Form.RecordSource = "SELECT * FROM
GL_CORAIL_DC_2005 WHERE DATE = " & format(debut,"#mm/dd/yyyy#" & ";"
Me.GL_CORAIL_DC_2005.Form.Requery ' éventuellement

Pour avoir un clause portant sur des données entre 2 dates
- Bornes comprises:
"Select * from LaTable Where Ladate Between Date1 And Date2;"
- Bornes non comprises:
"Select * from LaTable Where Ladate > Date1 And LaDate < Date2;"

où Date1 et Date2 sont au format US (mm/dd/yyyy) entourées de #

--
A+
Eric