Source de données ADO

2 réponses
Patrick
Bonjour,

Est-il possible de mettre les enregistrements d'un contrôle de formulaire
(liste déroulante par example) par VBA plutôt que d'utiliser la propriété
"Source des données", un peu comme on le ferait sur un UserForm dans Excel ?

Merci.

--
Patrick

2 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui, oui pareil

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de mettre les enregistrements d'un contrôle de formulaire
(liste déroulante par example) par VBA plutôt que d'utiliser la propriété
"Source des données", un peu comme on le ferait sur un UserForm dans Excel
?

Merci.

--
Patrick

Bonjour,

Pourrais-tu donner un peu plus de détails, ou une référence sur Internet ?

Merci.

--
Patrick

"Pierre CFI [mvp]" wrote:

bonjour
oui, oui pareil

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de mettre les enregistrements d'un contrôle de formulaire
(liste déroulante par example) par VBA plutôt que d'utiliser la propriété
"Source des données", un peu comme on le ferait sur un UserForm dans Excel
?

Merci.

--
Patrick